Aller au contenu

Rendre, tout rendre, rendre la sélection sur FCE 4

Alain GiRARD
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Qui peut m'expliquer la différence entre ces différentes fonctions sur Final Cut Express 4 ?

Et quid des nuances "rendre les 2" ?

Je précise qu'a priori je comprends de quoi il s'agit, mais qu'en réalité lorsque je demande de "rendre" un plan sélectionné, FCE refuse, alors qu'il accepte si je lui demande de rendre uniquement la vidéo ? Bref, ce n'est pas très clair...

Merci.

AG

Salut

Tu as au-dessus de la time line des lignes de couleur au-dessus de la séquence concernée.

Chaque couleurs correspond aà un type de rendu.

Ensuite dans la barre menu il faut activer les optiosn aà "rendre" sonon FCE ne le fera pas.

Rendre les deux : c'est la vidéo plus l'audio ( si les options en face des couleurs correspondantes au type du rendu dans la barre menu sont activées).

FCE a un excellent manuel livré avec ton logiciel. Je t'invite à le consulter avec de te lancer dans le projet de montage, c'est déjà la base.

Salut

Tu as au-dessus de la time line des lignes de couleur au-dessus de la séquence concernée.

Chaque couleurs correspond aà un type de rendu.

Ensuite dans la barre menu il faut activer les optiosn aà "rendre" sonon FCE ne le fera pas.

Rendre les deux : c'est la vidéo plus l'audio ( si les options en face des couleurs correspondantes au type du rendu dans la barre menu sont activées).

FCE a un excellent manuel livré avec ton logiciel. Je t'invite à le consulter avec de te lancer dans le projet de montage, c'est déjà la base.

Merci pour les infos.

J'ai consulté l'excellent (et énorme) manuel à plusieurs reprises. Il est effectivement très complet, mais pas toujours aussi clair qu'il faudrait à mon goût, mais j'avance...

AG