Aller au contenu

Problème canon MV800 ?

praounette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Alors j'ai un camescope canon miniDV MV800. Il y a quelques semaines j'ai fait le transfert de certaines de mes vidéos sans aucun problème. Et puis cela a arrêté de fonctionner.

J'ai ulead video studio 8 et une carte d'acquisition texas instruments en firewire!

Donc je lance ulead et je clique sur "capturer"

Et j'ai alors le message suivant :

"Echec de l'initialisation du module de capture video. Un autre programme est en train de l'utiliser ou le fichier a été déplacé.

Echec de l'ouverture du pilote."

Si je vais dans source il met "logitech usb videocamera" (ma webcam). Et c'est tout. Je n'ai plus mon camescope.

Si je vais dans le gestionnaire des périphériques, je n'ai pas de périphérique image correspondant à mon camescope. Par contre ma carte IEEE 1394 est bien présente. Elle n' a plus été mais je l'ai désinstallé et réinstallé sur un autre slot et elle est réapparue!

Donc je ne sais comment faire ? Sachant qu'il n'y a pas de pilote pour mon camescope sur le site de canon et que je n'en ai jamais eu besoin ?!

Faut-il réinstaller les pilotes de ma carte d'acquisition ? Mais je pense que ça n'a aucun rapport!

Merci d'avance.