Aller au contenu

problème de son avec le logiciel all capture


gagno
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je viens d'installer la version démo du logiciel All Capture. C'est facile d'utilisation mais bien que j'entende le son sur mon ordinateur, lorsque je visionne ma capture après l'avoir exporté en format exe je n'ai pas le son.

Dans les réglages de All capture, j'ai bien choisi ma carte "SoundMAX HD Audio", j'ai tenté en cochant Speak Audio (ce que vous entendez), j'ai coché "capturer son" et ça ne marche pas.

J'ai aussi tenté de brancher mon micro, j'ai laissé le nom de ma carte et cohé "Microphone audio". J'entends le son dans mon micro lors de la capture, mais toujours pas de son lors du visionnage.

J'ai aussi essayé de faire la même chose en choisissant "Microphone" dans "Sélection d'insertion Manuelle". Rien n'y fait. Et pourtant quand j'ouvre mon fichier enregistré dans le logiciel, j'ai une icône qui apparaît avec "son" et la durée de la vidéo ???? :smile:

Quelqu'un peut-il m'aider ???? Merci d'avance je compte sur vous.

post-7988-1218191935_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le miens, je ne sélectionne pas ma carte son, je laisse le "mappeur de son microsoft" (choix par defaut) et sa marche.

poub.JPG

J'espère que ça t'aidera.

Sur ce, je pars en vacances.

Vivement la rentré (non je déconne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation