Aller au contenu

problème de son avec le logiciel all capture

gagno
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je viens d'installer la version démo du logiciel All Capture. C'est facile d'utilisation mais bien que j'entende le son sur mon ordinateur, lorsque je visionne ma capture après l'avoir exporté en format exe je n'ai pas le son.

Dans les réglages de All capture, j'ai bien choisi ma carte "SoundMAX HD Audio", j'ai tenté en cochant Speak Audio (ce que vous entendez), j'ai coché "capturer son" et ça ne marche pas.

J'ai aussi tenté de brancher mon micro, j'ai laissé le nom de ma carte et cohé "Microphone audio". J'entends le son dans mon micro lors de la capture, mais toujours pas de son lors du visionnage.

J'ai aussi essayé de faire la même chose en choisissant "Microphone" dans "Sélection d'insertion Manuelle". Rien n'y fait. Et pourtant quand j'ouvre mon fichier enregistré dans le logiciel, j'ai une icône qui apparaît avec "son" et la durée de la vidéo ???? :smile:

Quelqu'un peut-il m'aider ???? Merci d'avance je compte sur vous.

post-7988-1218191935_thumb.jpg

Sur le miens, je ne sélectionne pas ma carte son, je laisse le "mappeur de son microsoft" (choix par defaut) et sa marche.

poub.JPG

J'espère que ça t'aidera.

Sur ce, je pars en vacances.

Vivement la rentré (non je déconne)