Aller au contenu

Format video idéal sous AE


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous(tes) :smile:

Voilà je viens d'acquerir un camescope HC51E mini-Dv Sony et je voudrais, avec les videos faites sur mon camescope, travailler sous After Effect pour realiser quelque effet speciaux.

Seulement je me demande : j'ai fait mon acquisition video sous premiere pro (avec les parametres par défaut) ensuite (et voici ma question)

En quel format video je dois exporter pour travailler sous After Effect, quel est le format idéal en fait, et surtout quelles sont les options à cocher ou decocher pour avoir un resultat le plus proche possible de l'originale ?

En vous remerciant bien :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu veux exporter depuis Premiere car tu as fait un montage ou tu n'as fait que l'acquisition sur Premiere et tu veux travailler ensuite sur After ?

Si tu n'as que fait l'acquisition dans Premiere, il suffit d'importer tes éléments dans un projet After Effects directement, tu glisses ensuite un élément sur le bouton composition pour qu'il te crée une composition avec les paramètres de ton élément.

Si tu as fait un montage, le mieux c'est d'exporter depuis Premiere en non compressé pour pouvoir travailler dans After.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation