Aller au contenu

STUDIO 9

musia
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai monté un film de 50 mn avec l'ensemble transitions, titres, musiques et l'ai gravé en MPEG2 sur DVD-RW pour mieux le visionner sur TV et avoir la critique de mon épouse. Il y avait une séquence trop longue. J'ai ouvert le film sur mon PC (Windows XP PRO,1 Go RAM) pour supprimer cette séquence qui était brut d'enregistrement (sans transition, etc) et STUDIO a refusé de le faire. J'avais eu le même pb sur une autre vidéo en attente. De colère, j'ai supprimé et réinstallé PINNACLE STUDIO 9. Maintenant, il ne trouve pas le film. J'ai donc procédé à une restauration système sans succès. Par contre tous les clips de capture sont là. Cette vidéo est bien sur mon DD. Comment la récupérer sans perte et pourquoi STUDIO refuse subitement la suppression d'un clip.

Merci de votre aide.

Salut musia,

Studio est parfois capricieux, et ne fait pas ce qu'on lui demande. Pour te répondre, il nous faudrait la capture écran de ce que tu as fait, et l'erreur générée. Sans cela, difficile de te dire...

Maintenant, si tu as tout r're-installer, je doute que tu retrouves ton projet, à moins que tu n'aies gardé tous les dossiers dont Pinnacle a besoin...

Seule solution sinon, ré-importer ton DVD et retravailler ta vidéo.

DV