Aller au contenu

PB Montage Panasonic HDC-SD9

Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter un camescope HD panasonic HDC-SD9.

J'ai installé le logiciel HD WRITER qui est fourni avec pour capturer mes videos. Mais voilà, je n'arrive pas à copier les videos sur mon pc!! Le logiciel détecte bien mon camescope (mon pc aussi dans poste de travail) mais pas moyen de démarrer la copie (la capture). J'ai un mess du genre "Les données images pouraient être endommagées. Cliquer actualiser après avoir insérer un support sur lequel des données images ont été enregistrées correctement. (PC XP 2002 SP3 Media center) :eusa_clap:

Pourtant je peux lire les vidéos sur mon camescope donc elles sont bien enregistrées...non?!!!

J'ai essayé de passer par ulead studio mais alors là il détecte meme pas le camescope... :think:

J'ai essayé sur mon pc portable avec windows XP SP3 et ça marche mais comme il n'a pas autant de capacités que celui du bureau je ne peuxpas monter avec. (pc XP 2002 familiale SP3) Ne me dites pas que je suis bloqué à cause de XP madia center sur l'autre?!! :blink:

Je n'y comprends rien...dois-hje changer de camescope ou quelqu'un a une idée? :blink:

MERCI