Aller au contenu

Comment envoyer une vidéo en mail ?


Nikon7
 Partager

Messages recommandés

En fait je veux compresser des fichiers MOV. Ceux-ci ne sont pas reconnus par mon logiciel de montage 1 2 3 vidéo. J'ai donc essayé plusieurs logiciels de compression comme MPEG Streamclip ou ALZIP mais les compressions sont très faibles soit pas plus de 5 à 6 %.

Par contre, il paraitrait qu'en transformant les fichiers MOV en DVIX, il serait possible de compresser beaucoup plus fortement. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour envoyer des vidéos ,j'utilise un site d'envoi de fichiers volumineux : "NEXTSEND "

C'est mieux que par mail ,il n'y a pas besoin de compresser ,c'est gratuit jusqu'à 2 GO par mois et en français et sécurisé (c'est un site destiné aux transferts de fichiers pour les entreprises ).

Vous téléchargez vos fichiers ,et le réceptionnaire est prévenu par mail de la mise à disposition de fichiers.

Je l'ai déjà utilisé sur ce forum pour envoyer des vidéos à d'autres forumeurs ,pour se faire une idée sur un camescope .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation