Très beau, émotion au top!
On m'aurait raconter l'histoire je me serais dit que jamais je n'accrocherais et pourtant tu m'as totalement emmenée !
bravo !
Oui je compatis.
Ici à 600 kms (!) de Bordeaux, on sent une odeur pénétrante de pneu brûlé depuis hier soir alors qu'aucun feu dans la région n'est à constater. Ce sont les vents du sud-ouest.
Vous pouvez suivre la progression des incendies sur cette carte satellite très bien faite.
(c'est gratuit sans inscription)
https://firms.modaps.eosdis.nasa.gov/map/#t:tsd;d:24hrs;l:fires_all,topo;@-0.617,44.705,11.334z
Merci pour ton message, ça me fait très plaisir. Effectivement, je ne voulais pas tomber dans le misérabilisme comme tu dis. Mais que le sujet soit bien là.
Biensur voici comment j'ai fait :
moyens humains, équipe de 5, je suis real et caméra man , un homme pour le son et un pour la régie et les acteurs
moyens matériels : très peu juste cam stab et équipements son
En fait la motivation vient en tout premier de l'idée de créer un "moment suspendu" un peu hors de notre temporalité. Ensuite on a eu l'idée d'un futur possible. Puis, on a mêlé cela avec l'idée qu'il fallait saisir les opportunités quand on les sent, se fier à son instinct, et que, dans la vie, une seule et unique décision, peut absolument tout changer. C'est ensuite qu'on a créer les perso du clochard et de la femme mal dans sa peau. Pour que chacun aide l'autre. Et donc le happy end était inévitable
Je publie un autre la semaine pro et actuellement je prépare un bien plus gros film, je donnerai des nouvelles sur mes réseaux mais je compte passer un cap !
encore merci !
Messages recommandés