Aller au contenu

contest vidéo.merci de voter pour moi.

Noter ce sujet


mica
 Partager

Messages recommandés

salut à tous, dans le cadre d'un contest de vidéo sportives, j avais posté deux vidéo de windsurf . L'une l'entre elle (la moins bien avec des rushs de mes "exploits"qui date de 50 ans :eusa_clap: ) a été qualifié parmis les 3 finalistes en catégorie AMATEUR. J ai monté ca en 1 journée histoire de poster quelques chose, donc rien d'exeptionel, loin de la. Merci de voter pour elle... les votes sont clos le 15 novembre et on peut voter une fois par jour.

video windsurf mica amateur

voila le lien vers la seconde vidéo qui n a pas été selectionné mais elle etait en catégorie PRO.... elle était bcp plus abouti et travaillé, on c'est bien "déchiré" mais ca n'a pas payé :think:

video windsurf yannick pro

Et merci aussi de donner vos avis... ca me sert toujours beaucoup.

bye

mica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai regardé que la version Pro. C'est très... pro! :eusa_clap:

Rien à redire, c'est bien monté, de bô effets spéciaux, du rythme... la classe. Cependant, c'est peut-être un peu trop chargé en effets, justement. Je pense notamment à celui où le "windsurfeur" se multiplie. C'est supersympa, mais utilisé très (trop ?) souvent...

Un truc qui m'a paru un peu "bizarre", c'est l'éclair à la fin. En première lecture, je me suis demandé ce qu'il venait faire là ! :think: Après coup, je suppose que c'est pour faire une sortie à la vidéo ? Un vrai plan de conclusion aurait peut-être été préférable, non ? (un peu dans le goût de l'intro -> en parlant de ça, le "double effet tic-tac", avec les yeux, c'est trop bien :happy: )

Bonne continuation & enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola, ouais , c'est vrai, je me suis enflamé sur la dupli mais elle est en continuité de la music d'intro.

L'éclair, c'est du vue et revue et kitch mais c'était pour cloturé comme tu le dit!!! une autre "fin" avait été prévu mais tout les plans ont été tourné en 3H et la pluie nous a ratrappé à la fin. donc improvisation lors du montage.

Pour les tic tac, si tu prend 5 vert et 3 orange en meme temps, ca marche vraiment !!!! :eusa_clap:

bye

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation