Jump to content

Vends Sony FX1

KP
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vends mon caméscope SONY HDR-FX1 avec manuels et accessoires d'origine (câbles sortie TV/ audio, cache objectif, télécommande, chargeur batterie, batterie d'origine...).

+ adaptateur grand angle (ref : VCL GD ANGLE VCL-HG0872), prix moyen web = 480 €

+ 2 batteries longue durée ayant très peu servi (ref : Sony NP-F970), prix moyen web = 200 € pièce

+ sac de transport pro acheté 200 €

+ trépied Manfrotto 190DB avec rotule 141RC, parfait état, prix neuf = 150 €

Le caméscope est comme neuf, entretien minutieux, très peu servi : seulement 8H de rushes tournés !

Possibilité envoie de photos si besoin.

Prix : 2790 euros tout compris.

Remise en mains propres sur Paris.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : keratoconepictures@yahoo.fr, ou laisser un message ci-dessous.

Yannick

• 1 month later...

Bonsoir,

Le caméscope est toujours à vendre avec manuels et accessoires d'origine (câbles sortie TV/ audio, cache objectif, télécommande, chargeur batterie, batterie d'origine...).

+ 2 batteries longue durée ayant très peu servi (ref : Sony NP-F970), prix moyen web = 200 € pièce

+ sac de transport pro acheté 200 €

Prix de vente : faire offre

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : keratoconepictures@yahoo.fr, ou laisser un message ci-dessous.

Remise en mains propres sur Paris.

• 3 weeks later...
 Share

• Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up