Aller au contenu

paramétrage création de fichier ( pour une bonne qualité sur TV HD)


Messages recommandés

bonjour,

je fais des montages vidéo avec pinnacle studio 10. Voilà comment je m'y prends. J'ai un camescope non HD ( canon FS100) à carte sd. Je transfert mes vidéos sur ordi ( non HD) Mes fichiers sont en mpeg2. Je vais dans studio 10, et j'importe mes fichiers, je fais mon montage. Jusque là tout va bien mais ensuite pour créer mon fichier je ne sais pas quels paramètres choisir.Pour l'instant, je crée un fichier avi avec le codec DV. Ensuite , je le grave avec Nero sur DVD. Sur ma télé à tube cathodique, c'est bien. Or sur une TV HD, c'est pas super. Il faut dire que le lecteur DVD est vieux et n'est pas branché en HDMI. Je ne sais pas si cela a une incidence.

Je voudrais savoir quels paramètres choisir dans création de fichier pour avoir une bonne qualité sur télé analogique?Est ce que je dois changer mes paramètres ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

pourquoi créer un fichier et ensuite le graver avec nero. il est plus simple de choisir dans le menu de création "disque" sélectioner "DVD" meilleure qualité et le programme fera le dvd lui même sans passer par nero.

j'espère que celà t'aidera.

Phénix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation