Aller au contenu

Vends Canon XL1s + accessoires - état impec!


Baloutre
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

A voir sur Ebay

Canon xl1s de 2003, peu utilisée, jamais pour montage, et toujours avec les mêmes bandes (tdk dv MASTER)

Avec ses accessoires d'origine: télécommande, chargeur et adaptateur secteur, épaulière, courroie, câbles AV.

PLUS:

- Crosse d'épaule MA100 avec entrées xlr

- Chargeur double canon ch910, permet de charger 2 batteries en même temps, ou, couplé à la caméra, permet de changer de batterie sans stopper la caméra (voir photo)

- 4 batteries longue durée (2x Canon bp 930 3000mAh, 2x génériques LDLC 4000mAh)

- Moniteur lcd 2p1/2 à monter sur griffe flash, alimenté par pile ou secteur (qualité moyenne)

- Une valise de transport rigide compartimentée permettant de mettre TOUS les accessoires + des cassettes +...!

+++ Si les enchères montent au delà de 900€ , j'ajoute un casque Sennheiser HD-280, état neuf... +++

Tout est dans un état IMPECCABLE, la caméra n'a presque pas tourné ces 2 dernières années

La caméra est visible sur Liège en Belgique, contact et prix sur Ebay uniquement, merci :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Baloutre

Euh… magazinevideo (c'est le site sur lequel tu as posté au cas où tu aurais posté un peu partout) n'est pas destiné à alerter les visiteurs qu'il y a une annonce sur Ebay…

Tu peux poster sur magazinevideo, obtenir des réponses sur magazinevideo, etc. sans faire référence à ebay ni placer de lien.

Merci.

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation