Aller au contenu

DVCPRO HD sous Premiere Pro CS3 après conversion AVCHD


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je réalise du montage vidéo pour ma boite, et mon patron a récemment fait l'acquisition d'un Panasonic HDC-HS9 qui utilise le format AVCHD. Il avait acheté l'année dernière le logiciel Premiere Pro CS3, et il se trouve qu'il ne prend pas en compte ce format. Donc j'ai téléchargé un logiciel gratuit que Panasonic met a disposition pour convertir le AVCHD en DVCPRO HD, il s'appelle AVCHD Transcoder. Premiere Pro CS3 connait le DVCPRO HD puisque l'on peut créer un projet dans ce format. Mais quand j'importe mes vidéos (.mxf) il n'y a qu'un fond noir ! Par contre le son est importer correctement. Est-ce que quelqu'un sait comment utiliser ses fichiers sous Premiere? Vous allez sans doute me dire qu'il faut utiliser un autre logiciel mais c'est une petite entreprise et mon patron n'a pas du tout envie d'acheter un autre logiciel vu que celui-ci lui a coûté cher et que je sais m'en servir (jusque là...).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne moi-même une première réponse après quelques heures de recherche. J'ai upgradé mon logiciel Premiere Pro CS3 3.0 en version 3.1.1 et cette fois il reconnait le format DVCPRO HD. J'ai toute fois peur que la conversion du AVCHD au DVCPRO HD ne perde en qualité, ce qui est embétant quand on choisit un camescope hd pour avoir de belles images. Ca peut faire l'affaire en attendant d'acheter CS4, mais si jamais vous avez d'autres idées :rolleyes:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation