Aller au contenu

logiciel montage pour vista 64 bits sp2


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai télécharger une version d'évaluation de vegas pro 9.0 , est il m'est impossible de l'installer avec vista 64b sp2.

Y aurait il quelqu'un avec cette configuration qui pourrait me donner des tuyaux ?

Ou bien y a t il un logiciel de montage autre compatible.

Pour infos je récupère mes vidéos sur mon pc sans problème avec PMB upgrader pour vista 64 b.

Je peux aussi poster dans la rubrique pour les nuls je débute en vidéo depuis hier alors soyez indulgent...

PJ 2 captures d'écran relative à mon problème

post-9426-1246833659_thumb.jpg

post-9426-1246833670_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaut floppy,

D'abord: Vegas sous Vista 64

donc, théoriquement, ça doit le faire. Ensuite, il faut jouer avec l'instabilité notoire de Vista...

1. Si tu as un antivirus, désactive-le avant de lancer l'installation

2. Si ce n'est pas fait: désactive l'UAC (contrôle des comptes utilisateurs), et ça tu peux laisser désactivé : Désactiver l'UAC

3. Télécharge et installe Visual C++ 2005 x64 SP1

Relance l'installation et dis-moi si tu as toujours un message et si c'est le même.

Ded.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DED

et merci pour la prompte reponse

donc tout fait comme dis ci dessus

telechargement puis installe

et le meme message avec impossible d'installer c++2005.

pour infos

j'ai PMB de sony qui est installe

Miniature(s) jointe(s)

Réduite à 18%

729 x 138 (28.58 Ko)

post-9426-1246870950_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol toujours le meme probleme

vista 64 sp2 en os

y aurait il des logiciel a desinstaller ?

a te lire

pouvons nous comminuquer via skype ou msn si tu es dispo

y a til un module de message prive sur ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esprit d'un forum étant que chacun puisse profiter de l'expérience... de chacun :eusa_clap: , il est je pense préférable de communiquer ici. Et ... je n'ai pas de compte msn :think:

Donc les 2 derniers liens provoquent le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement pour le résultat.

je voulais juste pouvoir faire des actions plus rapidement et bien sûr il est preferable de laisser les post sur le forum pour que tout le monde en profite

avez une autre idée car je pense que nous avons identifiés "ce qui coince"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ded

les mises a jour sont faite et c'est drôle il m'a fait celle de .net framework 3.5 service pack1 x64

Est ce une coïncidence avec le post précèdent de ma part ?

Maintenant reboot de la machine et je suis prêt pour de nouvelles instructions

A vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir comme tu dis en attendant la piste video

j'ai mon caméscope depuis samedi soir et toujours impossible de commencer le post traitement hum !!!!

je pensais que tout irai plus vite.

bon j'ai désinstalle .net framework j'attaque l'installe visual basic 2005

on va voir

après j'ai plus d'idée....

a vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai désinstalle .net framework j'attaque l'installe visual basic 2005

Visual basic ? Non, juste suivre la procédure, puis tenter la réinstallation par l'un des 2 liens. Après, plus d'idée non plus :eusa_clap: , en dehaors de repartir d'une installation toute fraiche (réinstaller Vista...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci de votre interet a mon post

Voila j'ai contourné mes problèmes j'ai installé sur ma machine seven 64 et pinnacle trial version cela marche très bien maintenant je vais pouvoir découvrir le logiciel et enfin essayer le post traitement.

Jai aussi essayé avec seven 32 c'est ok aussi.

je reposterai si j'ai des nouvelles demandes

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour Même si ça n'est plus vraiment d'actualité, j'ai trouvé une solution peu onéreuse à ce problème. Il est effectivement inutile de dépenser des sommes importantes dans l'achat de pare soleils, qui, de toute façon, montés sur la Sony AX53, produiront toujours du vignettage. La preuve en est et je l'ai vérifiée, c'est que la simple bague d'adaptation produit à elle seule du vignettage, lorsqu'on secoue la caméra. Alors je vous livre ma solution : j'ai acheté au supermarché du coin, une série de 12 bols en fibre de canne à sucre de 16 cm de diamètre. A l'aide d'un cutter, j'ai découpé au fond du bol un cercle de 68mm qui correspond à celui de la bague de la caméra. J'ai découpé ensuite le pourtour du bol afin que la profondeur du pare soleil ne dépasse pas 3,5 cm et après peinture en noire, le tour est joué. Léger et efficace, le but principal d'arrêter les rayons lumineux latéraux est atteint.  Le seul inconvénient car à ce prix là, on ne peut pas demander la lune c'est qu'il protègera peu votre objectif en cas de chocs et surtout qu'il ne se visse pas sur l'objectif mais se coince sur la bague. Mais ça tient parfaitement dans le temps. Et puis il vous  reste 11 bols que vous pouvez préparer au cas où... Dans le cas où vous trouveriez  cette matière trop fragile ou pas suffisamment souple,  matière qui, en  plus, doit être peinte pour ne pas se faire remarquer, il vous reste à essayer la même technique avec une ventouse débouche wc en la choisissant noire. Cordialement. Jm  
    • OUF. C'était bien un problème de CODEC AC3. trouvé sur le site Techspot (site anglais). Toutes les videos ont maintenant du son.   Cela permettra peut être d'aider des personnes ayant le mêm problème.   Cordilement.
    • Je précise avec PS 20, ces videos étaient parfaitement lues...mais sous windows 10 Maintenant, je suis sous windows 11, Je pense que c'est le codec AC3 qui est absent. Mais, pour l'instant, j n'arrive aps à l'installer.....
    • Après restructuration de l'ordinateur, avec une carte videos plus puissante le problème est réglé. Caractéristiques de l'ordi : compo principale de l'ordi                      AMD RYZEN 9 7950 X                     CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON RX 7900 XT - 20 GO                     MEMOIRE VIVE :  2-32 GO Par contre , j'ai un problème maitenant vaec les videos de mon camescope en H264 (codec videos) , son dolby digital. J'ai l'image nickel, mais plus le son. Voir autre discussion.   Cordialement.  
    • La lauréat catégorie pro des Sony World Photography Awards 2025     Les Sony World Photography Awards (SWPA) est un moment très attendu chaque année. Depuis bientôt deux décennies, il s'agit d'un événement annuel incontournable pour découvrir et célébrer la photographie contemporaine.   Cette année, le lauréat de la catégorie "Professional" est le photographe britannique Zed Nelson qui a reçu le prix de photographe de l'année pour sa série documentaire « The Anthropocene Illusion » réalisée dans 14 pays. Zed Nelson reçoit un prix de 25 000 $ (USD), et une gamme de matériel d’imagerie numérique Sony.   Pendant 6 ans, le photographe londonien a documenté notre société contemporaine qui met en scène la nature à travers les parcs à thèmes, les musées d’histoire naturelle et zoos en passant par les villes vertes. Souvent, la cause est noble puisqu'il s'agit d'interagir et de « vivre » la nature. Mais l'homme finit par créer des décors ou des situations très souvent artificielles.   Ainsi en Chine, Zed Nelson a découvert, effaré, des ours polaires servant d'attraction dans des centres commerciaux, parqués dans des enclos vitrés, avec décor en plastique et neige artificielle... Il dénonce aussi dans une moindre mesure les safaris du Kenya qui ressemblent de plus en plus à des visites de zoos...    (...)     LIRE LA NEWS COMPLÈTE
    • Hello Oui ça y est ! j'ai pu installer mon S26 enfin. Ils ont réparé le bug. Merci (le fait d'être plusieurs à remonter la chose a dû aider. Bonnes installations (moi j'en était au 24 ... et je ne connais pas newblue ;-) ) D
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation