Aller au contenu

montage photo de photoshop vers pinnacle

floppy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

est-il possible de créer un montage photo genre photo de fond + titre et de l'intégrer dans la time line pour faire un début de film par exemple. Si oui quel est le format d'image et la taille que je dois créer à l'enregistrement de mon document ( jpeg tiff etc).

version 12 ultimate et version photoshop cs4

Si je ne suis pas très clair voir la vidéo jointe pour passer de photoshop à première

http://tv.adobe.com/fr/#vi+f15282v1014

PS la petite zone video intégrée est pas mal non plus si c'est possible avec pinnacle...

A vous lire

Bonsoir

Merci de votre intérêt pour ma demande

En fait je désire faire exactement ce qui est sur la vidéo de ma question

Mais savoir si c'est réalisable entre pinnacle studio 12 Ultimate et photoshop CS4.

Sans avoir à utiliser première cs4.

Voilà tout simplement

A vous lire

• 2 semaines plus tard...

Salut,

Je crois que j'ai compris :

Tu peux obtenir le même résultat que sur la vidéo du lien que tu as posté, mais tu n'as pas l'interaction Photoshop/Première telle que présentée. Dès que tu as une modif à faire sur une image de fond, tu dois la retoucher sous Totoshop, la sauvegarder en fichier image, puis la faire glisser sur la timeline de Studio !

Du genre l'effet de transparence de "l'ombre du petit bonhomme": Il faut recharger l'image *.psd, appliquer la transparence au calque, sauvegarder en bmp ou jpg et la re-glisser dans Studio ! Et surtout ne jamais oublier de sauvegarder un exemplaire de l'image en format *.psd pour conserver les calques à retravailler => en jpeg ou bmp les calques sont aplatis et on ne peut plus les reprendre :smiley5:

La taille de l'image doit être idéalement de la taille du projet de ton film en sortie si tu ne veux pas avoir de bandes noires ! La qualité de l'image s'en ressentira aussi si tu n'obliges pas à être redimensionnée par Studio !

L'incrustation d'image est possible aussi dans Studio, c'est facile à trouver :smiley16:

J'espère que c'est ce que tu voulais savoir !

Raphaël.