Aller au contenu

Amateur Photo se tournant vers le camescope mais que choisir ?

Tiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vers vous pour m’aider à choisir dans le choix d’un caméscope numérique HD. Etant grand passionné de photo (je possède un Canon 5D Mark II) j’aimerais me lancer dans la vidéo amateur et montage ! Ainsi apres des recherches mon choix s’oriente entre 2 modèles haut de gamme récents le Sony HDR-XR520VE et le Canon Legria HF S10.

Au vue des différents tests et vidéo de votre site je trouve une légère préférence sur le Sony sur la qualité des images avec un grand-angle Sony VCL-HGA07 mais pour le donnée technique je ne suis pas encore aussi expert que vous :eusa_think:

Je voulais profiter de partir pour mon voyage de noce pour tester l'une de ces deux merveilles pour cela j'aurais besoin de votre avis sur lequel choisir et surtout la chose que je voudrais également savoir si vous connaissez leur qualitée en terme photographique car je ne trouve pas mon bonheur sur internet pour comparer leur qualités d’images tout en gardant a l’esprit que cela reste un caméscope bien sur :eusa_think:

Car je ne me voie pas porter 3 kilo de matos pendant tout mon séjour ! :eusa_think:

Enfin dernière question sur le sujet des grands angles pour ces 2 caméscopes lequel me conseillez vous également

Merci d’avance pour vos réponses

Cordialement