Aller au contenu

noël approche, faites flamber la carte bleu!

mr-tigrou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous! Tout d'abord merci à vous et surtout au site, pour m'avoir éclaireé sur le monde du caméscope numérique. Donc, c'est décidé Noël 2004 sera filmé ou ne sera pas!!!

Pour ça ,j'ai besoin de vos conseils avant le grand pas. Voila ce que je recherche dans un camescope:

-tout d'abord je suis amateur, et le camescope, je vais l'utiliser pour toute les occaz (anniv', dans la rue, pour un concert...)

-Pas plus de 700€ prix internet (oui, j'ai aussi de payer par le net, plus on est fou!)

-mini dv

-prise dv

-prise analogique si possible

-un zoom correct, pas besoin d'un x300!!!

-800 000 pixels mini

-une sensibilité correcte! par exemple pouvoir filmé chez moi, en décembre à 16h en étant tranquille, vous voyez le genre. Ce point est assez important

-mode photo serait sympa

bon voila, j'ai mis beaucoup de caractéristiques mais c'est pour que vous voyez un peu le style de produit que je recherche. Je sais très bien aussi qu'il sera difficile de trouvé tout cela à ce prix et que c'est une histoire de compromis...

je suis désolé aussi de vous demandez votre avis, je connais le comparatif du site et j'ai feuilleté les nombreux postes du forum mais je voudrais un dernier avis.

Enfin j'ai retenu quelques modéles au long de mes recherches: canon 750i, canon mvx 250i, jvc gr-dx77, sony dcr- trv33...je sais pas ce qu'ils valent ils avaient l'air bien...

Merci encore!

le MVX250i ? (pour la sensibilité)

mais bon, un halogène puissant dans la pièce, c'est pas mal non plus... et ça compensera le moins sensible des camescopes

autre option : le Canon MVX35i et sa mini-torche intégrée avec filtre diffuseur.

sinon tu as raison : le camescope idéal, s'il existait, aurait pour conséquence que ce forum n'existerait sans doute pas. :lol: