Aller au contenu

Vidéo sur LiveStream.

Sébastian
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis DJ et je fait de la MAO, je donne des représentations en ligne sur des sites de musique électronique via LiveStream à l'aide d'une Webcam.

Aussi, je souhaiterait améliorer la qualité de mes prestations et je compte acheter du matériel aussi j'ai besoin de votre aide car autant le son est ma spécialité mais la vidéo pas trop :blink:

Donc voila:

Je suis tout d'abord limité par le taux de transfert des données vidéo + audio que j'envoie à Livestream, effectivement je ne possède qu'un compte "Free" limité à 500 Kbps de bande passante sur le serveur :sad:

Je suis aussi limité aussi par ma bande passante personnelle puisque mon Débit flux montant : est de 772 Kbps et mon Débit flux descendant: 11293 Kbps

Actuellement, je possède une webcam premier prix et la qualité est vraiment très mauvaise à savoir que le son est capturé par ma carte son et est indépendant de la vidéo.

J'utilise le logiciel "Procaster".

Donc voila ma question: es-ce-que le fait d'acheter une webcam de meilleure de qualité améliorera l'image par rapport à toutes les restrictions du réseaux, par exemple les webcam de type résolutions de 720P à 60 images par secondes pourrait faire l'affaire, ou peut être existe t'il une solution de serveur de LiveStreaming pas trop cher, voire gratuit avec moins de restriction que LiveStream ou une solution de capture vidéo autre que les webcam ?

Je vous laisse les différent liens en rapport avec mon problème et je vous remercie par avance pour votre expertise en la matière.

Ma chaine TV

La 1ère webcam que j'ai choisit

Le 2ème webcan que j'ai choisit

LiveStream

Musicalement votre :sad:

Sébastian