Aller au contenu

Studio 14 et Movie box usb

CHOUNGUI
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remplacé studio 9 par studio 14. J'ai installé les nouveaux pilotes téléchargés chez Pinnacle et la box est reconnue comme périphérique, mais studio 14 ne détecte pas la carte d'acquisition moviebox usb.

Je fonctionne sous Win 7.

Connaissez vous une solution ?

Merci

Bonsoir,

La movie box pinnacle est un boitier d'acquisition qui permet de transformer les images analogiques en numériques et ainsi de récuperer les films de cassettes VHS. Elle permet aussi de récupérer les video de certains caméscopes comme Sony.

J'utilise studio 9 depuis 7 ans et il reconnaît la movie box dès son raccordement. Je viens d'installer studio 14, j'ai aussi installé les pilotes de la movie box mais sans succés.

Quand à dire si cette version est mieux...à mon avis non, cette nouvelle version ne semble pas compatible avec les versions antérieures, d'ailleurs au niveau installation elle s'installe en parallèle avec studio 9, qui peut continuer à fonctionner.

J'ai cherché vainement à contacter Pinnacle sans succés même avec le pass fourni lors de l'achat de studio 14...

bonne soirée, je continue à chercher..

Moi je passe du 12 au 14 ds peu de temps. J ai commandé la mise à jour, peut être qu elle est compatible av le 12 je ne sais pas je te tiendrai au courant après l install.

Je vais pas tarder a commander le sony fx7. Mais j ai pas de box je transfère tout en direct sur mon pc, j espère que ca ne posera pas de pb.

@ tt

Salut CHOUNGUI,

Voici les boitiers USB compatibles avec Studio 14:

* 710-USB

* 510-USB

* 700-USB

* 500-USB

* MovieBox Deluxe

* DVC-90

* DVC 100

* DVC 103

* DVC 107

* DVC-130 (n'existe pas de pilotes pour Windows Vista pour ce produit)

* DVC-170 (n'existe pas de pilotes pour Windows Vista pour ce produit)

As tu essayé de contacter le support interactif (chat) ou alors de laisser un ticket ? Tu as une réponse en deux jours avec le ticket. Me concernant, j'aurai du mal à t'aider, je connais très mal ces boîtiers.

DV FX

• 3 semaines plus tard...