Aller au contenu

Canopus Let's EDIT 2 : le plus puissant des logiciels


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Canopus Let's EDIT 2 : le plus puissant des logiciels de montage grand public

Let

Let's EDIT2 estle logiciel de montage grand public de Canopus. ultra rapide et trèsconvivial, iloffre de plus des effets spéciaux « type cinéma » étonnants. Les opérations de montage entièrement en temps réel accélèrent le processus de montage et permettent de visionner instantanément ses montages et ses effets.Let’s EDIT 2permet de combiner plusieurs pistes vidéo en temps réel et d’appliquer des filtres vidéo et des transitions 2D et 3D, le tout au sein d’une interface de montage très facile à maîtriser. Prix public : 149 € TTC. Mise à jour : 49 € TTC.

 

Plus d'infos sur www.av2p.com. 

 

La version 2 de Let's EDIT apporte des fonctions qui en font le logiciel le plus puissant de sa catégorie :

 

> Nouvelle interface plus estéthique

> Capture MPEG-1 et MPEG-2 directe et en temps réel à partir d'un simple port Firewire

> Montage temps réelen MPEG-1, MPEG-2 et DV sur la même timeline

> Sortie DV sur Firewireen temps réel de tous les effets, sans recompilations

> Très haute qualité vidéo

> Chapitrage sur la timeline et gravure DVD directe

> Extraction de CD et de DVD, possibilité de remonter un DVD

> Authoring DVD avec Let's Create DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour,

je suis simple amateur en vidéo!

je suis en ce moment en train de chercher un camescope convivial et pas trop cher pour faire du montage, je n ai pas trop besoin d'entrée dv, analogique.. car je dispose d' un pc avec graveur dvd et je compte tout remettre sur dvd! que penses tu de ce choix?

pour ce qui concerne le camescope, je penche vers le panasonic nv-gs11, raisons simples, prix interessant, zoom x24, bonne qualité d'image, et sortie dv,plus chargeur indé et télécommande... est ce un bon choix ou penses tu qu il vaut mieux attendre de nouveaux models qui apparement (d'apres ce que j'ai pu lire) sortent au printemps! est ce que pana est une marque interessante pour les camescopes?

j en viens maintenant au sujet principal!je compte donc faire du montage notament des petits concerts que j'ai l'occasion de faire! filmer les répet et faire montage du tout et réaliser de petits clips!

on m'a beaucoup parlé de adobe premiere! et la je tombe sur "Canopus Let's EDIT 2 : le plus puissant des logiciels de montage grand public "! alors lequel choisir?

si on veut faire du montage vidéo est ce qu'une carte vidéo 128mo suffit ou vaut il mieux investir dans une 256MO?

sachant que je dispose d'une memoire vive de 1 go (je pense que c'est suffisant!) disque dur 200 go sata 7200 t (je pense aussi que c'est largement suffisant!) et entrée iee!

merci a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation