Aller au contenu

Achète Canon HV30 en exellent état!! Ou échange...

mafiacalabrese
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

Je recherche un Camescope Canon HV30 en excellent état (c'est-à-dire boîte d'origine, câbles data, cd d'installation, chargeur, notice, etc.).

Bien entendu à un prix résonable. Je suis de Marseille, donc mains propre préférable mais je ne suis pas contre un achat à distance mais pour les garanties je préfèrerai passer sur un site d'achat tel que www.2xmoinscher.com si possible. Je suis aller voir à la Fnac pour me renseigner sur le prix. Ils ne l'ont plus car il privilegie le HV40, cependant ils peuvent me le commander en neuf pour 749€. Donc pas la peine de me proposer des prix dépassant les 750€.

Je suis prêt à aller jusqu'à 600€ en main propre et 650€ sur site pour combler les frais d'envoi. Je peux aussi faire des échanges plus de l'argent. J'ai un camescope neuf JVC Everio GZ 332H (1 mois), un écran plat quasi neuf (4mois) HP 19 pouces, un coffre collector des 5 DVD de Rocky et je rajoute aux alentours de 300 à 350 €. J'ai aussi une Xbox 360 flashé neuve (1 mois) non banni du live avec une 20aine de jeux. Donc à voir pour les négociations.

Je suis ouvert à toute discussion. Si vous le voulez bien, contactez moi ici par Mp, par mail, ou en répondant sur ce forum.

Cordialement tout le monde et à bientôt.

Cordialement.

Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation