Aller au contenu

Un projet ambitieux...


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis William, demandeur d'emploi, c'est en cherchant des produits que l'idée m'est venue de faire un site "PRO" 100% vidéo Communication événementielle, vendre, louer, offrir un service, un produit ou un bien, proposer ou rechercher un emploi, faire des rencontres,... Communiquez autrement! Associez votre image! Théâtralisez votre offre! Marquez les esprits, générez des contacts ciblés, évitez les curieux grâce à la vidéo-annonce.

Le site s'adresse à tous les secteurs, de l'immo, auto, emploi, rencontres, etc... professionnels ou particuliers avec des vidéos pros ou amateurs.

De formation Commerciale, photographe et vidéaste amateur, mes caméscopes étant cassés, j'ai fait des vidéos avec un app photo et je me suis mis au montage.

Le site sort très prochainement ( environ 3 semaines) face à la demande de mes contacts, je recherche des partenaires vidéastes free lance sur toute la France et étranger qui pourraient réaliser des clips de 1.30 mn max pour la vente de produits / services, faire des mini reportages, etc... avec une politique win/win

J'ai plein d'idées et de possibilités... si vous souhaitez découvrir ce que je fais échanger , participer,...

http://www.facebook.com/profile.php?id=100...amp;ref=profile

et www.vidéolist.fr ( sous 3 semaines)

A très bientôt

William

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour William,

Je viens de découvrir ton ambitieux projet qui depuis ton post d'avril 2010 a dû prendre de l'ampleur (je suis allée sur ton site).

Ambitieux et génial!

Si tu es toujours à la recherche de freelance pour pouvoir filmer et monter les mini clips, je suis auto entrepreneure dans les Bouches du Rhône, je dispose de mon propre matériel de cadrage et de montage vidéo.

Tu peux aller voir mon travail sur mon site www.krolinekmera.com

A bientôt,

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation