Aller au contenu

Caméscope Sony HDR-XR500ve

Noar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je mets en vente mon caméscope Sony HDR-XR500ve. Valeur 1100€, mis en vente à 835€.

Il n'a pas énormément servi, filmé 2 rencontres sportives, quelques vidéos pour un tournage de clip, et un anniversaire soit environ 10h d'utilisation au total... Bon entretien.

État :

comme neuf, lentille impeccable (pas de rayures), pas de pets ni de rayures sur la coque.

Caractéristiques :

Démarrage très rapide ! (et réputé pour)

Enregistrement vidéo Full HD

Enregistrement de photos de 12 mégapixels

120Go de mémoire (soit environ 50h)

Stabilisateur d'image très bon (honnêtement...)

Mode infrarouge pour filmer la nuit et zones sombres

Molette pour passer en focus / balance des blancs / exposition / ... en manuel (assez pratique...)

GPS intégré !

Grand écran tactile

J'ai tout gardé sauf la facture (bien évidemment), la boite en très bon état contient les livrets, le cd logiciel, la télécommande de la caméra et les différentes connectiques TV, câbles et boitier de rechargement. Boite complète...

Possibilité de remise en main propre sur Paris ou en Seine et Marne, et possibilité de demande de photos détaillées.

9460344891.jpg

9487106834.jpg

9454517976.jpg

• 2 semaines plus tard...

Bonjour:

C ést possible envoyer quelque photo un tipe plus grand? a mon hotmail :

montereybay2006 @ point com? ó a:

juanminu@ugr.es.

Le prix , ¿c ´est final ? Peut -etre on peut l ´ajuster un tipe?

Les frais de port son incluées?

Il serait pour l´envoyer a L´Espagne , par la poste - trés économique, rapide et sure -contre-reemboursement ( on peut suivre l ´envoi par Web de La poste de la France et de L´Espagne, avec le code d ´ídentification)

Merci beaucoup par la réponse .

Jean Michel

Bonjour,

Non les frais ne sont pas inclus, je saurai le prix quand j'irai à la Poste (avec facture si vous voulez)

Vous désirez voir quoi en photo exactement sur l'appareil ?

L'envoie par la Poste me convient en revanche je préfère un paiement via Paypal.

Concernant le prix, il est difficilement négociable étant donné le peu d'utilisation que compte l'appareil...

Arnaud

Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation