Aller au contenu

sécurité vidéo : les caméras Y-Cam


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

Y-cam Solutions Ltd lance en France ses toutes nouvelles gammes de caméras IP :

post-7596-1283187935_thumb.jpg

La sécurité vidéo se développe avec l’arrivée de Y-cam en France et de ses caméras IP de dernière génération

Y-cam Solutions Ltd, fabricant de caméras et de solutions innovantes sur réseau IP, a annoncé ce jour la disponibilité de ses deux nouvelles gammes de caméras sur IP sur le marché français : les Y-cam SD et Y-cam Bullet.

Y-cam propose des caméras vidéo de surveillance qui diffusent des vidéos et du son de haute qualité à travers un réseau informatique standard (filaire ou sans fil) via Internet. Les Y-cam se connectent directement à Internet via n’importe quel réseau public ou privé; il n'ya donc pas besoin de matériel supplémentaire ou d’un ordinateur pour être constamment connecté.

Toutes les caméras Y-cam peuvent être consultées à distance de n'importe où dans le monde via un navigateur Web standard. De même que l'affichage de la vidéo se fait en direct, les utilisateurs peuvent également prendre des clichés et les enregistrer sur le disque dur de leur ordinateur, mais aussi écouter ce qui se passe à travers le microphone intégré à la caméra. Seules les personnes autorisées peuvent accéder à la caméra grâce à une connexion sans fil cryptée et sécurisée par un mot de passe.

Les avantages majeurs de Y-cam résident dans ses capacités de détection de mouvement. Si une caméra Y-cam détecte du mouvement dans son champ de vision, elle peut automatiquement envoyer une alerte e-mail pour informer le propriétaire qu’un mouvement a été détecté, avec en pièce jointe une image de la scène. Le propriétaire peut alors se connecter à sa caméra depuis n'importe où dans le monde, en utilisant n'importe quel appareil ayant une connexion internet, tels que PC, ordinateur portable, iPhone ou Blackberry.

Conçues pour des utilisateurs non techniques, les caméras Y-cam sont très faciles à installer et s’avèrent idéales aussi bien pour un usage domestique que pour une utilisation professionnelle. Certaines personnes utilisent leur caméra Y-cam dans leur maison pour surveiller leurs enfants ou leurs animaux domestiques alors qu'ils sont au travail, d'autres s'en servent pour enregistrer et contrôler leurs boutiques, bureaux et locaux commerciaux ou encore leur résidence secondaire.

Grâce à un design étudié, un profil plat, des bords lisses et une petite taille, les caméras Y-cam s’intègrent parfaitement et discrètement dans le décor. Elles peuvent être fixées au mur, au plafond ou placées sur une surface plane en utilisant les supports fournis par le fabricant.

(…)

Les Y-cam SD sont également dotées d’une vision nocturne grâce à ses 30 LEDs infrarouges, permettant aux utilisateurs de voir clairement dans le noir jusqu'à une distance de 12 à 15 mètres de la caméra.

Disponible immédiatement en 3 versions – Y-cam Black SD, Y-cam White SD et Y-cam Knight SD, la caméra vidéo Y-cam SD est vendue à partir de 198 Euros HT.

Y-cam Bullet : la caméra d’extérieur

La Y-cam Bullet est la première vraie caméra d’extérieur de Y-cam ; elle est totalement résistante aux intempéries, dispose de câbles blindés et de joints pour garantir un fonctionnement sans interruptions quelles que soient les conditions météorologiques. De plus, elle respecte la norme IP-66.

La Y-cam Bullet fonctionne indépendamment, sans connexion avec un ordinateur, en couleurs et avec vision nocturne infrarouge. Elle dispose également de fonctions professionnelles conçues pour les applications industrielles et commerciales – étanche, filtre IR pour un fonctionnement nocturne/diurne, signal audio 2 voies, PoE, Wi-fi, et pare-soleil pour une vision plus nette.

Disponible immédiatement la caméra vidéo Y-cam Bullet est vendue à partir de 399 Euros HT.

Ou acheter sa Y-cam ?

Le grossiste exclusif de Y-cam en France est la société DistriWAN (www.distriwan.fr).

Les Y-cam peuvent être achetées sur les sites marchands suivants :

- Misco (www.misco.fr)

- Amazon (www.amazon.fr)

- InMacwstore (www.inmac.fr)

- LDLC (www.ldlc.com)

- PixMania (www.pixmania.com)

- PixMania Pro (www.pixmania-pro.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Merci beaucoup, joyeuses fêtes également à toi et à tes proches !
    • Bravo, tu as bien maitrisé le logiciel. Ton père noël est une bonne astuce pour contourner les défauts de l'IA générative dans les changements de plans. La synchronisation du batteur avec le son est perfectible, mais pour le moment, c'est difficile de faire mieux. Les changements de décors sont acceptables en raison du style fantaisiste. Malgré les défauts actuels de l'IA, ta vidéo s'adapte bien aux limites actuelles. Félicitations pour le son et le montage. Moi aussi je me suis collé à l'exercice de réaliser un clip entièrement généré par IA. Mais je ne suis pas très fier du résultat. Je n'ose même pas le montrer ici. Bonnes fêtes de fin d'année 
    • Hello, Comme je me suis offert un TV 65" en 4k, j'ai aussi converti La partie d'échecs dans ce format (pas difficile puisque mes prises de vues étaient dans ce format)... Pour les possesseurs de TV grand format c'est ici : https://aginum.net/divers/Echecs-4k.mp4 Et joyeux Noël à tous... 
    • Je comprends aussi l'attachement aux techniques "traditionnelles", mais, comme tu le soulignes, les contraintes matérielles, techniques et financières imposent des limitations. Je me suis collé à l'exercice de réaliser un clip entièrement généré par IA, à part la séquence d'ouverture. La musique est par contre composée par mes soins, le montage également. J'ai utilisé Kling pour générer des séquences de 5 à 10 secondes. Ce n'est évidemment pas parfait et même avec un personnage aussi générique que le Père Noël, il y a énormément de détails qui diffèrent d'une scène à l'autre, détails que je n'ai pas pris le temps de corriger. Bref :   
    • JLB21: "Pourquoi 'se voulait' ? Il n'y a pas plus exhaustif en termes de montage vidéo que DVR, c'est incontestable. D'où sa complexité…" -> Bon d'accord. C'est une manière de dire que je suis très frustré de ne pas pouvoir enregistré ma voix off directement sur DaVinci en cliquant sur le micro. Alors que la fonction existe sur bel et bien sur DaVinci. Et pour l'instant je ne sais pas ce qui désamorce cette fonction. DaVinci n'est peut-être pas du tout en cause. C'est peut être un bidule-machin qui déconne au plus profond de mon Mac, ou bien une case à décocher dans le sous-menu d'un sous-menu. Charlie: Oui c'est une solution de "bricolage". Enregistrer une voix off puis la découper en 100 morceaux pour la recoller en un autre puzzle ...C'est toujours une solution. Mais pour moi, l'idéal c'est de faite un prise de vidéo propre, et une prise de son propre. Le but n'est pas de les découper et bricoler dans tous les sens par la suite. Bien sur on peut toujours bricoler/découper,  parce qu'à ce moment là un chien a aboyé au loin ou un avion est passé dans le ciel. Mais l'idéal c'est de bricoler le moins possible. En générale je fais 3 fois la même prise de vidéo/son de la même scène. Histoire de choisir la meilleure, et de pouvoir bricoler si nécéssaire en piquant sur l'une ou l'autre. Mais "bricoler" ce n'est vraiment pas ma direction première, c'est la dernière solution de sauvetage. Non seulement c'est beaucoup plus de travail au montage, mais en plus il y a toujours un petit quelque chose de faux en arrière plan. Par exemple de ce joli papillon posé par hasard sur la fontaine en pierre, mais qui a subitement disparue sur la scène suivante sans qu'on le voie s'envoler (parce que le caméraman s'est pris les pris dans le câbles et a chuter en faisant fuir le papillon). Parfois un de mes chat passe dans la prise de vue, c'est totalement involontaire, mais je trouve que ça apporte un plus (notamment parcequ'il donne l'échelle des élément en scène), et si le chat est là, il ne peut pas disparaitre par magie lors du changement de scène. Ou alors c'est la lumière qui change: on avait grand soleil, puis un nuage passe et les scène suivantes seront toutes dans l'ombre, au montage la lumière ne corresponde carrément pas, etc... Bref: bricoler, oui, c'est aussi ça que nous permet la technologie. Mais bricoler le moins possible pour avoir le plus d'authenticité possible. La dessus, je part en vacance (comme beaucoup :D). Alors je ne répondrais plus à ce poste que je met en pause pour quelque temps. J'y reviendrais après les vacances. Je vous souhaite de passer de bons moments chaleureux pendant ces fêtes avec vos proches. Merci à vous, Bart  
    • Apparemment, il y en a qui font cela sans problème. Regarde ce post sur lequel je viens de tomber…
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation