Aller au contenu

Problème musique sur I-movie

Olivier JULLY

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis novice dans le sujet cependant, j'ai réussi à faire plusieurs montages vidéos sur Imovie 2 (désolé si je ne suis pas encore aux normes), puis à les exporter en .mov. Je prépare ensuite mon DVD avec Idvd 2 puis le grave sans problème.

Cette fois, j'ai voulou caler les images sur de la musique importé d'Itune (.aif), malheureusement, à la sortie, tout le son saute, est décalé, où les effets ne fonctionnent pas.

Pensez-vous que cela vienne comme le dit un message précédent de l'enregistrement audio, différent avec Itune et Imovie (44 htz - 48 htz)?

Sinon avez-vous une réponse à m'offrir. - Merci

Olivier

<font size="3">Hello,

Oui, il y a de grandes chances. Sinon un bug spécifique. J'avoue que les feux de l'actu sont plutôt sur iMovie3. Les soucis avec imovie2 sont plus difficiles à identifier à présent.

Ne te décourages pas en tout cas.

Hi,

Ok, merci Blade pour tes encouragements. J'ai télécharger Imovie 3 puisqu'il faut être au goût du jour. Cette version m'a l'air sympa, cependant, je n'ai pas Idvd 3 et je ne peux donc pas exporter les séquences directement. Est-ce que l'exportation DV en haute résolution est la bonne solution ? -

Sinon, problème précédent résolu en réintégrant simplement mes musiques en 48htz.

Merci encore. Olivier

très bien pour le pb précédent, cela confirme les propos de Télémac je crois, on apprend plein de choses sur ce forum !

oui pour l'exportation en dv haute résolution si tu n'as pas l'option "exporter vers idvd".

Bonne gravure