Aller au contenu

Cadreuse monteuse en auto entreprise

K.roline K.méra
 Partager

Messages recommandés

Je suis professionnelle dans l'audiovisuel et passionnée de vidéo.

Après dix ans passés au sein d'une agence événementielle à Paris, je me suis mise à mon compte.

Je dispose de mon propre matériel performant de cadrage et de montage vidéo. Je suis polyvalente et peux mener à bien tous les projets qui me sont proposés.

Recourir à l’audiovisuel de nos jours représente un moyen efficace et moderne pour promouvoir un établissement, un événement ou un produit.

Lorsque vous me confiez un projet, je suis votre seule interlocutrice. Je suis disponible, à l'écoute et impliquée. Je suis capable de faire du sur mesure aussi bien concernant le contenu que concernant ma proposition tarifaire que j'adapte au plus proche de votre cahier des charges.

J'affectionne particulièrement de réaliser des reportages de mariages. L'émotion dégagée lors de cet événement si particulier touche à chaque fois ma sensibilité. C'est un grand bonheur ensuite que de rendre ces émotions intactes dans un film qui ressemble aux mariés et qui retrace fidèlement la journée magique qu'ils viennent de passer. Cette journée en plus de rester gravée éternellement dans leur mémoire gardera une trace pérenne en images. En quelques mots; l'art de l'image au service de l'émotion.

J'aborde toutes mes réalisations avec le même souci de perfection. Chaque projet m'apporte l’opportunité de me renouveler et d'apprendre de nouvelles techniques pour rester à la page d'une technologie en constante évolution.

www.krolinekmera.com

En tout cas, longue vie à ta société, super site, paroles chocs, tout pour plaire.

Un détail: pas assez de vidéo démo sur ton site (hormis celle qui présente la société, et celle là mériterai d'être mise plus en avant !!). Sinon, le détail sur la vidéo actuelle (= filmée sur caméra Mini-DV), je ne trouve pas top, on peut se demander si ça fait bien pro...

Question de curiosité, tu as monté avec quel logiciel ton clip d'intro de la société ?

DV FX

• 2 mois plus tard...

Salut,

On est dans la même situation!

Je viens moi aussi de créer mon auto-entreprise dans le monde de l'audiovisuel.

Véritable passionné de l’audiovisuel et du cinéma, j’ai créé, en 2005, l’association « Ciné Paumé », consacrée à la réalisation de courts et moyen métrages. J’ai ainsi réalisé, en son nom, de nombreuses vidéos d’entreprises (Maisons de l’avenir, Forécreu, Etap hôtel…), des reportages pour des collectivités locales et plusieurs moyens métrages, dont « la Faille ».

Depuis 2010, à travers Mars Vidéos, je propose aux entreprises, collectivités et particuliers des solutions audiovisuelles adaptées à leurs besoins en communication.

Un petit lien vers mon site internet: http://mars-videos.fr

Bon courage à toi!

Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation