Aller au contenu

Bonjour d'un belge

Graad
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Pour me présenter rapidement, j'ai fait des études orientées multimédia (c'était beaucoup de développement web, sans pour autant être de la programmation pure et dure, avec des notions de vidéo, son, flash, etc...) en Belgique et cela fait un moment que je cherche du travail. J'aimerais beaucoup en trouver dans le domaine de l'audiovisuel, domaine qui m'a le plus parlé durant mes études) même si je n'ai pas la formation. J'ai la motivation et je m'intéresse beaucoup à cet univers. J'aime continuer à découvrir et apprendre.

Comme travail de fin d'étude, j'avais décidé de suivre un groupe de musique amateur lors de l'enregistrement de son premier album en studio ainsi qu'en live et leur fabriquer un petit Dvd promotionnel. Le tout a été tourné avec une bête Mini DV Canon, sans mise au point manuelle, aucun réglage de la profondeur de champ. ^^

Depuis j'ai continué à me passionner pour la vidéo (autant le tournage que le montage) et j'espère pouvoir faire quelques petites choses intéressantes. Dans un premier temps, j'espère me trouver du meilleur matériel et ainsi continuer ma passion dans le monde de la vidéo !

Graad