Aller au contenu

Petit bonjour de Belgique

fralame
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vois qu'il y a un post présentation... J'ai posé une question hier mais comme je suis une personne polie, il est normal que je me présente :)

J'ai 57 ans, maman de 4 enfants et mamie de 3 petits.... et je possède une caméra depuis 1989. Je me suis lancée dans le montage vidéo depuis 3 ans et je fais partie d'un club en belgique dans la région liégeoise, je m'occupe aussi de leur site internet, car j'ai été intégrée dans le comité. Le fait de faire partie d'un club est stimulant et permet d'avancer, de réaliser aussi des petits films différents des films familiaux.

Depuis qq jours, je possède la nouvelle caméra de Sony Nexvg10E. Les quelques essais que j'ai fait sont plus que satisfaisant, en tout cas, cette caméra me correspond bien et je ne demande qu'à évoluer. Très heureuse d'avoir pu voir les tests sur votre site... Tests de qualité et bien réalisés... merci beaucoup.

Je vous remercie aussi de m'avoir lue... :)

Bonjour,

bienvenue à toi et à tous les belges ! Tu as fait un investissement intéressant avec le Sony VG10. J'espère que tu pourras nous montrer bientôt quelques résultats pour juger de la qualité obtenue.

Le fait d'être membre d'un club video est certainement une aide considérable. Dans ma province éloignée du monde civilisé, il n'y a priori rien de tel. Dommage .... :rolleyes:

Bonjour,

bienvenue à toi et à tous les belges ! Tu as fait un investissement intéressant avec le Sony VG10. J'espère que tu pourras nous montrer bientôt quelques résultats pour juger de la qualité obtenue.

Le fait d'être membre d'un club video est certainement une aide considérable. Dans ma province éloignée du monde civilisé, il n'y a priori rien de tel. Dommage .... :rolleyes:

Merci pour votre accueil, il est certain que faire partie d'un club est stimulant... et permet de s'améliorer... et les premiers tests avec ma caméra sont assez bons... :)... maintenant, il ne suffit pas d'avoir une bonne caméra, faut il encore avoir des idées intéressantes :) :)