Aller au contenu

Pro X4 est arrivé ....


etxegoxo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je signale que la nouvelle version Corel est arrivée, avec VideoStudio Pro X4. A priori, pas de quoi s'en réveiller la nuit, sauf pour ceux qui veulent faire de l'animation, voir en3D leur production, et épater leurs petites copines en envoyant leurs oeuvres sur iPhone : http://www.corel.com/servlet/Satellite/fr/...41#tabview=tab0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je viens de passer de X3 à X4, et ..... ce n'est pas trop tôt !

Les versions X2 et X3 étaient gérées par une usine à gaz appelée DVD Factory 2010 (puis 2011) pour pouvoir créer les dossiers DVD-Video une fois le montage du projet terminé. Cette procédure permet d'obtenir des fichiers AUDIO_TS et VIDEO_TS que l'on sélectionne lors de la gravure sur DVD. Ces fichiers sont les seuls capables d'être lus par n'importe quel lecteur de salon. En effet, tous ne peuvent pas lire directement les fichiers .mpg. Et même quand ils le peuvent, on perd les fonctionnalités d'avance rapide ou de retour entre autres. J'ai eu les pires difficultés à construire la page de présentation et obtenir ce que je voulais en version X2. Et pour la version X3, je n'y suis jamais parvenu :blush:

Le plus drôle, c'est qu'avec la version X4, Corel a réintroduit la procédure présente il y a 4 ans sur la version 11,5. C'est enfin (presque) clair, flexible, et les résultats sont parfaitement satisfaisants. C'est finalement dans les vieux pots qu'on ........... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation