Aller au contenu

Mon premier clip vidéo

Noter ce sujet


darkvador77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Darkvador77,

Bon début :non: le clip est sympa, la musique est bonne!

Pour la vidéo, puis-je me permettre mon appréciation: les mouvements de la camera ne sont pas assez "coulés" avec trop de bouges, il te faut suivre l'artiste sans à-coups avec lenteur et pas écouter la musique :non:

Il me semble aussi qu'il faut revoir le cadrage, c'est pas top de couper les têtes...

Par contre j'ai apprécie la couleur et définition des images, tu a quel matériel?

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dommage que dès le début du clip il y ai des bougés car ces "ratés" rate l'introduction du clip.

Les cadrages sont mauvais durant toute la vidéo! Dommage...

Le décor ne convient pas si bien par rapport aux couleurs (filtres).

Il me semble entendre des instruments et on ne voit que le chanteur, bizarre??

Pour le 4:3, on n'y peut rien, car on ne possède pas toujours une caméra full HD dès le début...

Un bon point: la musique est bonne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Darkvador77,

Bon début :rolleyes: le clip est sympa, la musique est bonne!

Pour la vidéo, puis-je me permettre mon appréciation: les mouvements de la camera ne sont pas assez "coulés" avec trop de bouges, il te faut suivre l'artiste sans à-coups avec lenteur et pas écouter la musique :non:

Il me semble aussi qu'il faut revoir le cadrage, c'est pas top de couper les têtes...

Par contre j'ai apprécie la couleur et définition des images, tu a quel matériel?

A+ Pierre

Tu va être déçu, j'ai utilisé un appareil photo Bridge, le DMC-FZ7 de Panasonic. J'trouvais qu'il restituait mieux les images qu'une caméra récente (non HD) acheté par un ami. Voilà après on a tourné sur une épave de bateau, qui était presqu'une peinture en soi. Sinon effectivement, j'pense qu'il ya beaucoup de raté. j'ai tourné la vidéo de façon un peu instinctive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation