Aller au contenu

Choix camescope pour budget limité : Mini DV ou Hi8


ptithom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite acheter (d'occasion) un camescope pour réaliser des court-métrages pour mon club de voitures anciennes (réalisation sur circuit, vidéo embarquée etc...)

Vaut-il mieux acheter impérativement un camescope MiniDV bas de gamme ou un excellent Hi8 (du type Sony Vx1e) ?

J'ai un budget inférieur à 500 Euros : si vous avez des propositions de modèle à me conseiller...

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue aux anciennes voitures donc !:D

le sony vx1 faisait des images formidables à l'époque et il possède de très nombreux débrayages manuels, le rendant attractif.

Donc si vous préférez la souplesse de manipulation et les réglages fins, prenez ce modèle. A défaut, le DV conserve une image supérieure mais avec un budget de 500 euros maxi, forcément, vous devrez vous contenter de bons modèles mais moins perfectionnés côtés réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite acheter (d'occasion) un camescope pour réaliser des court-métrages pour mon club de voitures anciennes (réalisation sur circuit, vidéo embarquée etc...)

Vaut-il mieux acheter impérativement un camescope MiniDV bas de gamme ou un excellent Hi8 (du type Sony Vx1e) ?

J'ai un budget inférieur à 500 Euros : si vous avez des propositions de modèle à me conseiller...

Merci d'avance pour vos réponses

il y a de très bons camescopes en digital 8 donc DV à moins de 500 euros et en plus on peut filmer 90 au lieu de 60 minutes en haute qualité =D>

alifax.fr c'est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation