Aller au contenu

avid studio

titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Ayant reçu la dernière new letter de DV pouvez vous m'expliquer comment faire migrer Boris graffiti de s12 a avid studio

en effet lisant les tutoriaux de DV je n'arrive pas , en ayant s12 et s14 a faire passer BG sur avid studio

Merci

Cordialement

• 3 semaines plus tard...

Salut Titof44,

Pas pu répondre plus tôt, étant en congés...

Peux tu plutôt me dire ce que tu n'as pas compris dans notre explication ? Cela me permettra d'y remédier et de corriger le point problématique. Dis moi où tu bloques.

Il y a eu deux articles:

* Installer Boris Graffiti sur Studio (qui traite des personnes qui n'avaient pas Boris Graffiti sur une ancienne version de Studio)

* Transférez dans AVID Studio vos anciens plugins encore fonctionnels (et c'est de celui là dont tu dois parler non ?)

Tu as le choix, soit de copier le fichier XML de Pinnacle Studio vers AVID Studio, soit appliquer notre fichier Batch qui fait tout seul la manip (fichier batch)

DV FX

• 3 semaines plus tard...

Bonjour

Moi aussi je rentre de vacances!!!

Oui en effet j'ai bien compris les 2 tutos par contre lorsque je veus utiliser le fichier batch l'ordi ouvre une fenêtre du dos et me dit que mon studio 14 n'est pas valable et de plus on me demande d'activer en tant qu'administrateur or je suis le seul a utiliser cet ordi et je n'ai pas de mot de passe?????

Si je veux copier les fichier XML ou dois je les mettre dans avid studio

Merci et encore bravo pour vos aides.........continuer!!!!!!!!!!!!!!!

• 4 semaines plus tard...

Salut Titof44,

La fenêtre DOS qui s'ouvre te donne un message. Elle ne dit pas que ton Studio14 n'est pas valable, mais que: "VOTRE INSTALLATION N'EST PAS CONFORME"

C'est à dire que tu n'as pas installé Pinnacle Studio de manière conventionnelle (sur C:\)

Donc, que le travail n'a pas pu se faire normalement avec le batch. Il te reste donc, la méthode manuelle qui est explicitée dans les tutos.

Quant à ton problème de mot de passe, il est conseillé de désactiver le contrôle des comptes utilisateurs, voir ce tutoriel.

DV FX