Aller au contenu

VENDU - à supprimer

alberic7
 Partager

Messages recommandés

---- VENDU ----

Bonjour à tous,

Je mets en vente € 3000 EUROS ma Canon XL-H1. Elle est en superbe état, proche du neuf.

Il s'agit du modèle qui dispose d'une sortie HD-SDI en 8 bits 4:2:2, de l'entrée / sortie Time Code, du GenLock, de la sortie composante.

Le camescope a la particularité d'avoir été débridé PAL/NTSC par le constructeur lors de l'achat (débridage payant à l'époque).

Cette modification lui permet donc de tourner en 24, 25 et 30 i/s en entrelacé et en progressif HD ou DV.

Elle date de début 2008 et n'a que très peu tourné (150 heures au grand maximum - c'est une estimation car il n'y a pas de compteur chez Canon).

Elle est en très bon état et n'a jamais tourné dans des conditions extrêmes (pas de sable, de sel marin, de conditions humides, de grosses chaleurs, rien de tout ça).

Je la vends avec 3 batteries : 1 canon 5200mAh, 1 compatible 6000 mAh, 1 compatible 7200 mAh.

Les accessoires habituels sont également fournis : câble composante, chargeur / alimentation, télécommande, zoom 20x stabilisé, micro commutable stéréo / mono et support pour batterie V-Lock ou Anton Bauer.

Merci de me contacter par message privé si vous êtes intéressés.

Albéric

Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation