Aller au contenu

logiciel de montage video a l'echelle de mesures ?


Messages recommandés

bonjour a tous je cherche un logiciel de montage video qui serait a la mesure plutôt que de caler les videos en secondes je voudrais les caler en mesure comme pour un logiciel de musique

je fais de la musique et j'aimerais mettre de la video sur mes morceaux ca serait tellement plus simple

j'ai l'impression que ca n'existe pas impossible de trouver

si vous pouvez m'aider merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bishop,

Personnellement, je ne connais que Pinnacle et AVID Studio, donc je ne peux pas te parler des autres logiciels. Par contre, je pense que ce qui existe sur Pinnacle/AVID Studio, doit aussi exister sur les autres, à confirmer par d'autres membres du forum.

Pour ce qui est de Pinnacle/AVID Studio, tu as une fonction qui te permet, lorsque tu lui rentres des scènes et/ou photos, à ce qu'il fasse lui même le montage (en arrangeant les scènes, transitions, filtres, etc...). Et il possède la particularité de pouvoir synchroniser les coupures avec la musique. C'est en tout cas ce que j'avais fait à l'époque de Studio 12, en mettant plusieurs scènes et le laissant découper le tout. C'était sympa, la musique était bien rythmée, et mes coupures étaient au bon endroit. Après, c'est sûr que tu n'as pas forcément non plus ce que tu désires au bon endroit, mais c'est déjà une base ? Tu as une version d'essai, le mieux c'est de tester. La fonction s'appelle Smart Movie.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation