Aller au contenu

aide pour récupérer mes plugins

Mumu82
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Quelqu'un pourrait il m'aider à récupérer mes plugins.

Voilà mon problème

J'ai un portable avec studio 12 upgrade de studio 10 sous Vista, j'ai acheté depuis plusieurs années pal mal de plugins, adorage 1 à 10, heroglyph 1 à 5, newblue & à 3, etc....

Et je viens de changer mon autre ordi de bureau qui commençait à faiblir par un pc (Win 7 64 bits) qui pourrait à l'avenir travailler l'AVCHD, et j'ai donc acheté avid studio version complète

Mon problème est de récupérer mes plugins vu l'investissement que j'y ai consacré.

En cherchant sur internet, j'ai compris qu'il devait y avoir une version de studio installé pour pourvoir en récupérer certain.

Mes questions sont donc :

1 - y a t-il un moyen de récupérer tout ça sans installer studio 12 ?

2 si la réponse est négative, puis j’installer studio 12 alors qu’avid y est déjà, faut il que je désinstalle avid avant d'installer studio 12 ?

3 - si je dois installer studio 12 sur win7 64 bits, j'ai peur de galérer car je dois passer par studio 10, quelqu'un peut il me donner la marche à suivre.

J'espère avoir été clair, et je remercie d'avance toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonjour

J'ai aussi le même problème Sur un portable avec W7 impossible d'installer S10et la mise à jour qui sont installés su r un ordi avec XP

J'ai acheté S15 ultimate collection version complète et certains plugins restent verrouillés en entrant le code j'ai ce message passeport faux

Merci pour l'aide

• 2 semaines plus tard...

Salut,

Si tu as acheté AVID Studio, alors tu as tous les plugins Studio inclus, sans aucun souci.

Si tu parles des plugins tierces, tu as plein d'autres plugins, il faudrait les citer.

Nous détaillons des infos ici:

- Installation d'AVID Studio (et récupération de certains plugins - ou comment réactiver toutes ses clefs d'activation d'un seul coup)

- Pour les plugins tiers, ça se trouve ici (tu as possibilité de le faire manuellement si tu ne veux pas installer Studio 12, mais ça sera plus ou moins douloureux)

- pour les produits proDAD, il va probablement te falloir repasser à la caisse, car à l'époque, les logiciels proDAD pour Pinnacle n'étaient pas vendu séparemment par proDAD, mais par Pinnacle... Maintenant, c'est l'inverse, donc tu achètes le plugin proDAD (qui sera valable à vie pour TOUS tes logiciels, tu ne rencontreras donc plus ce problème). On en parle dans notre page proDAD.

DV FX

Bonjour Déclic vidéo

J'ai désinstallé AVID, installé studio 12, puis AVID, j'ai réussi à récupérer tous mes plugins tiers, sauf NewBlue Art Effects, Newblue Effects, NewBlue Time Effects, et Bravo studio 3, (1 et 2 fonctionnent), Dziedzic's pack 1.

Avez vous une solution ?

J'ai déjà fait tout ce que votre site propose, merci pour votre travail qui m'a souvent aidé depuis que j'ai studio

Merci pour votre aide.

Cordialement

J'ajouterai même que si nous avions la solution, nous l'aurions déjà publiée...

;-)

Si, pour News Blue, il faut repasser sur le site avid (acompte) et tu vas demander tes clefs, tu récupères News Blue (je l'ai fait, c'est OK).

Merci Le Papy pour ton aide, fort appréciée !! Tu nous manques ici sur ce forum... Je t'assure.

DV FX

Bonsoir

je n'ai pas trouvé tous mes achats, sur AVID il n'y a que creative pack 3 et sur pinnacle non plus,

les plugins Newblue after effect, art effect et time effect viennent du dvd bonus studio 10, c'est un achat de 2007.

je ne sais pas comment faire vu que je ne trouve rien sur le site.

Lorsque vous avez recuperé vos clefs, est ce que votre achat était listé ou faut il contacter le support client.

Merci de votre aide

• 3 semaines plus tard...

Excuse moi mumu82,

Comme mis plus haut, pour News Blue, il faut repasser sur le site avid (acompte) et tu vas demander tes clefs, tu récupères News Blue (je l'ai fait, c'est OK).

Donc, je te confirme, tu dois contacter le support pour récupérer tes clefs sous AVID Studio. Est ce clair ? N'hésite pas au besoin.

DV FX

• 2 semaines plus tard...