Aller au contenu

aide pour récupérer mes plugins


Mumu82
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Quelqu'un pourrait il m'aider à récupérer mes plugins.

Voilà mon problème

J'ai un portable avec studio 12 upgrade de studio 10 sous Vista, j'ai acheté depuis plusieurs années pal mal de plugins, adorage 1 à 10, heroglyph 1 à 5, newblue & à 3, etc....

Et je viens de changer mon autre ordi de bureau qui commençait à faiblir par un pc (Win 7 64 bits) qui pourrait à l'avenir travailler l'AVCHD, et j'ai donc acheté avid studio version complète

Mon problème est de récupérer mes plugins vu l'investissement que j'y ai consacré.

En cherchant sur internet, j'ai compris qu'il devait y avoir une version de studio installé pour pourvoir en récupérer certain.

Mes questions sont donc :

1 - y a t-il un moyen de récupérer tout ça sans installer studio 12 ?

2 si la réponse est négative, puis j’installer studio 12 alors qu’avid y est déjà, faut il que je désinstalle avid avant d'installer studio 12 ?

3 - si je dois installer studio 12 sur win7 64 bits, j'ai peur de galérer car je dois passer par studio 10, quelqu'un peut il me donner la marche à suivre.

J'espère avoir été clair, et je remercie d'avance toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai aussi le même problème Sur un portable avec W7 impossible d'installer S10et la mise à jour qui sont installés su r un ordi avec XP

J'ai acheté S15 ultimate collection version complète et certains plugins restent verrouillés en entrant le code j'ai ce message passeport faux

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Si tu as acheté AVID Studio, alors tu as tous les plugins Studio inclus, sans aucun souci.

Si tu parles des plugins tierces, tu as plein d'autres plugins, il faudrait les citer.

Nous détaillons des infos ici:

- Installation d'AVID Studio (et récupération de certains plugins - ou comment réactiver toutes ses clefs d'activation d'un seul coup)

- Pour les plugins tiers, ça se trouve ici (tu as possibilité de le faire manuellement si tu ne veux pas installer Studio 12, mais ça sera plus ou moins douloureux)

- pour les produits proDAD, il va probablement te falloir repasser à la caisse, car à l'époque, les logiciels proDAD pour Pinnacle n'étaient pas vendu séparemment par proDAD, mais par Pinnacle... Maintenant, c'est l'inverse, donc tu achètes le plugin proDAD (qui sera valable à vie pour TOUS tes logiciels, tu ne rencontreras donc plus ce problème). On en parle dans notre page proDAD.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Déclic vidéo

J'ai désinstallé AVID, installé studio 12, puis AVID, j'ai réussi à récupérer tous mes plugins tiers, sauf NewBlue Art Effects, Newblue Effects, NewBlue Time Effects, et Bravo studio 3, (1 et 2 fonctionnent), Dziedzic's pack 1.

Avez vous une solution ?

J'ai déjà fait tout ce que votre site propose, merci pour votre travail qui m'a souvent aidé depuis que j'ai studio

Merci pour votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai même que si nous avions la solution, nous l'aurions déjà publiée...

;-)

Si, pour News Blue, il faut repasser sur le site avid (acompte) et tu vas demander tes clefs, tu récupères News Blue (je l'ai fait, c'est OK).

Merci Le Papy pour ton aide, fort appréciée !! Tu nous manques ici sur ce forum... Je t'assure.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je n'ai pas trouvé tous mes achats, sur AVID il n'y a que creative pack 3 et sur pinnacle non plus,

les plugins Newblue after effect, art effect et time effect viennent du dvd bonus studio 10, c'est un achat de 2007.

je ne sais pas comment faire vu que je ne trouve rien sur le site.

Lorsque vous avez recuperé vos clefs, est ce que votre achat était listé ou faut il contacter le support client.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Excuse moi mumu82,

Comme mis plus haut, pour News Blue, il faut repasser sur le site avid (acompte) et tu vas demander tes clefs, tu récupères News Blue (je l'ai fait, c'est OK).

Donc, je te confirme, tu dois contacter le support pour récupérer tes clefs sous AVID Studio. Est ce clair ? N'hésite pas au besoin.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Personnellement, je fais la différence entre la création vidéo, qui est le sujet principal du forum, et un plateau télé, qui est un média d'informations dirigé par l'industrie audio visuelle. Je ne porte pas de jugement sur ce que dit ce spécialiste. Je remarque simplement que cet extrait n'a pas beaucoup d'intérêt visuel. Les commentaires du forum parlent de choses et d'autres, mais jamais de vidéo. Hors sujet !
    • Un complément au test. Un ancien collègue (que je remercie) qui vient d'acquérir une Osmo Action 6, a observé que la connexion audio avec un casque Bluetooth, ne fonctionne pas comme on pourrait le croire.     En effet, si l'on jumelle des écouteurs Bluetooth, ceux-ci servent à enregistrer et non à écouter ! Ce point a été vérifié et confirmé par mes soins avec des écouteurs AirPods de 4e génération. C'est d'ailleurs aussi discrètement confirmé dans la notice. L'article a été complété sur ce point.   C'est bien sûr un peu dommage mais cela s'explique.   l'utilité : pour les motards ou les cyclistes, cela leur permet d'avoir les mains libres et d'enregistrer leur voix au plus près de la source, sans achat de micro supplémentaire, tout en fixant la caméra sur un casque ou une partie de leur moto / vélo.   Cela leur permet aussi de commander la caméra à la voix (fonction de reconnaissance vocale).    Le test complet (accès libre)   les fichiers natifs (accès Premium)      
    • Je ne tiens pas à défendre mordicus ce scientifique qui m'a parfois agacé quand il prend les non-spécialistes de haut. Je note quand même que les nombreux commentaires de la vidéo vont plutôt dans le sens de ce qu'il dit, en citant des exemples précis. A titre personnel, je préfère quand même les généralisations, du moment qu'elles ne sont pas abusives, aux délires sur l'influence du metaverse sur le climat qu'on entend dans la bouche de certains "philosophes".   M. Jancovici tient probablement compte du fait qu'il cause sur une radio grand-public et généraliste. En matière de communication, un émetteur habitué des medias, s'adapte au récepteur, voire au plus petit dénominateur commun.   Pour avoir été invité il y a 1 semaine à une conférence en ligne du The Shift Project (patron Jancovici), je n'ai pas noté d'histoire de mare gelée quand il a pris la parole, et c'était d'un tel niveau que j'ai un peu décroché... Les récepteurs n'étaient pas les mêmes.   C'est aussi le choix de la radio publique d'avoir présenté (choisi) cet extrait. Je suppose que Mr Jancovici a parlé bien plus longtemps que 1'18'', et qu'il y a une intentionnalité de RTL de présenter cet extrait et pas un autre.   Enfin ma femme  m'a raconté exactement la même histoire d'une mare près de chez elle (sur le plateau du Vexin) quand elle était petite sur laquelle elle marchait l'hiver. Ses parents la laissaient même aller seule sur la glace avec une copine. Promis, je lui demanderai si c'était exceptionnel et si ça se produit toujours aujourd'hui (elle a des amis sur place)...     
    • Salut, d'après les symptômes que tu décris très bien, ça ne laisse guère de place au doute. Ton camescope a un souci d'alimentation (court-circuit, résistance ou point de soudure qui a lâché).  Etait-il neuf il y a 2 ans ? Service après vente illico à mon avis.    
    • Bonjour,  JM Jancovici utilise une vieille technique de communication appelée la "généralisation hative". Ici elle est basée sur un souvenir particulier. Se souvient-il "que le lac était gelé en hiver" (sous entendu chaque hiver) ? Ne serait-ce pas plutôt "qu'un hiver, le lac était gelé". Ce procédé est souvent très efficace mais, comme toutes les techniques de communication, à la limite de l'honnêteté. Personnellement je trouve dommage qu'un scientifique de ce niveau, expert reconnu dans ce domaine, ternisse son image en utilisant de tels procédés.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation