Aller au contenu

Une nulle a aider pour un rachat de caméra!!

Khalia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je vous explique mon "problème" :

-Noel étant passé (et les sous dans le porte-monnaie aussi!) je suis a la recherche d'une petite caméra/caméscope avec la meilleure qualité d'image possible et la possibilité de faire des montages vidéos. Sauf que je m'y connais pas du tout ... donc j'aurais besoin d'aide.

Mon budget n'est pas énorme mais je peux mettre en 80 et 150 euros (voir un peu plus?)

J'ai vu le Veho VCC-002 Kuzo , il me paraissait pas mal mais je préfère avoir des avis extérieurs avant de jeter mes sous dans des appareils qui ne les valent pas.

Voila voila, j'attend vos réponses

Merci d'avance :)

Salut

Un achat est toujours délicat.

Selon nos propres attentes, l'argent dépensé sera considéré soit comme jeté par la fenêtre soit comme un bon investissement.

Un produit à 100 euros ne répondant pas à 100% de mes besoins et de mes attentes, sera considéré comme un investissement nul et l'argent dépensé sera toujours trop élevé.

En terme simple cet appareil sait faire de la vidéo mais pas comme un appareil à 1000 euros.

Entres les deux limites financières, il y a d'autres appareils susceptibles de proposer des options et une qualité meilleure.

Il s'agit d'identifier nos besoins tant technique que qualitatif.

Ensuite regarder quel appareil répondra à nos besoins.

Comme exemple : si ton choix correspond à tes attentes et besoin pourquoi ne pas l'acheter.

Selon mes attentes et besoins je ne vais surement pas l'acheter.

Certes cette réponse ne va pas te satisfaire, mais si tu veux identifier tes besoins et ensuite sélectionner un appareil nous pouvons en parler.