Aller au contenu

Fan film mortal kombat

Noter ce sujet

triger
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Triger,

Techniquement inventif. Bravo pour l'exploit.

La démonstration justifie ici le cinéma jeu vidéo mais pas plus pour moi merci :arrow:

Vu votre exigence évidente, je vous souhaite de plus belles aventures :P

Hi,

je n'ai pas l'impression que mes neurones se soient démultipliés après avoir vu votre court.

mais je dois reconnaître que les effets sont très réussis (sincèrement, ce n'est pas juste une formule de politesse).

C'est un fan film.

Comme très souvent, ce genre n'a d'intérêt que pour les fans, ou au moins ceux qui connaissent le sujet "inspirant" et peuvent ainsi voir les clins d'oeil.

Du peu que je connais le jeu (Mortal Kombat), j'ai reconnu pas mal de choses qui en sortent et que vous avez certainement pris pour une "débauche d'effets sans intérêt" On y retrouve des coups spéciaux des deux personnage, les mythiques "fatality" à la fin du combat, qui ont été en grande partie responsables du succès du jeu (dans mon souvenir, celle-ci n'est pas la plus sympa... Mais c'est sûr que c'est plus facile de faire celle-ci qu'un arrachement du colonne vertébrale ou ce genre de joyeusetés...).

Au final, on en revient à ce que je disais au début : ceux qui connaissent, jetez-y un oeil, ceux qui ne connaissent pas l'univers et encore moins le jeu, abstenez-vous, vous n'y trouverez rien qui vous y plaira et vous ne pourrez pas voir/comprendre les clins d'oeil.

Salut

bon travail d'effets spéciaux bravo

quelques pertes de synchro entre bruit-mouvement

importance du mouvement et impact( genre coup de poing mais bruitage de gifle)

pas de scénario racontant une histoire

mais désolé je n'accroche pas au clip de violence et les vidéos présentées par ici sont dans un esprit de critique vidéo et pas de fan club. :arrow: