Aller au contenu

HAPPY BIRTHDAY

Noter ce sujet

61 du Cygne
 Partager

Messages recommandés

Comme son sous titre l'indique, ce petit court a été tourné avec un téléphone mobile.

L'idée était de changer d'avis vis à vis des films tournés au portable.

Pour me faire un véritable avis, j'avais envie d'essayer. Du coup, je l'ai fait pour un festival dont le thème était " Absurde"

Voici le résultat :

HAPPY BIRTHDAY

Bonsoir 61 du Cygne,

Essai transformé !

Comme quoi, il ne faut pas être idiot pour faire de l'absurde.

Félicitations à toi et à Jacques Gaillot.

(Si ce n'est pas un comédien professionnel, voilà un autre sujet de réflexion pour ses 40 ans mais en tant que vrai talent, il risque aussi la mise en quarantaine)

Merci de nous tenir au courant pour le prix.

Pour le côté purement video, il me semble que le manque de qualité d'image et d'enregistrement du son n'apportent rien d'essentiel. Enfin, si .... pour faire de belles images, il faut du matériel capable, indépendamment du talent éventuel du réalisateur !

Merci Ciné7 pour ton avis et je ne manquerai de vous tenir au courant de la suite !

Je te rejoins parfaitement, Etxegoxo, sur ton analyse. Mon objectif était très simple :

Est ce que l'on peut raconter quelque chose quelque soit la qualité technique ?...

Honnêtement, j'ai essayé mais j'ai des doutes sur le fait de réiterer l'expérience !

Il y a de l'idée et un jeu intéressant en effet. En plus c'est absurde sans l'être tout à fait ! :)

Je suis juste un peu sceptique sur la chute en raison de l'élément extérieur "artificiel" qui vient s'immiscer dans ce joli court fait avec les moyens du bord.

Bonsoir 61 du cygne.

Il est toutefois communément admis que ce n'est pas la qualité du support mais celle du scénario qui fait la différence (C'est dumoins ce que je m'évertue à défendre et même si c'est dans le vide, çà m'occupe).

Certes, l'effet spécial de la fin est conforme aux moyens et c'est pourquoi je l'ai facilement accepté. On en a vu d'autres !!!

Les oscars et autres césars m'ont définitivement assis et je savoure d'autant plus les modestes mais sincères travaux de ce site.

Bravo à toi et à tout le monde :eusa_dance:.

(+ un grand salut à Blade83 !!!!!).

• 4 semaines plus tard...