Aller au contenu

VEND Caméra VX 2000

brux lit
 Partager

Messages recommandés

VEND Caméra VX 2000 (DV)

Très bon état .

Très peu servi en enregistrement avec des cassettes, car la plupart du temps la VX 2000 était branché à un PC, pour l’enregistrement sur ce PC.

Servi à 95 % en intérieur.

Révisé en novembre 2010 par Alert Technik, réparateur agréé SONY (vérification et nettoyage des têtes, et remplacement de la prise DV/Firewire : copie de la facture d’entretien sur demande)

Peu servi depuis.

Fourni avec 2 batteries Lithium-ion

Prix 800 Euros

06.13.81.73.58

bruno.petit(at)netcourrier.com

Je suis dans le sud-ouest (Hautes-Pyrénées) mais je peux envoyer le matériel ( Frais de port à votre charge)

Caractéristiques techniques ci-dessous

Zoom optique: 12 x Zoom numérique: 48 x

Type de stockage: Mini DV Pal

Nombre total de pixels 1.35 Megapixels

Poids: 1400 g

Couleur Taille de l'écran (en pouces): 2,5 pouces

Particularité d'écran: Rotatif (270 degrés)

Type de capteur optique: 3 CCD

Diaph automatique ou manuel

Mise au point automatique ou manuelle

Balance des blancs : Auto, manual, indoor, outdoor

Connectique: entrée sortie A/V , FireWire , S-Video , mini jack pour micro externe, mini jack pour casque

Ouverture de l'objectif: F/1.6-2.4 Distance focale min.: 6 mm Distance focale max.: 72 mm Format de photo numérique: JPEG Résolution maximale: 640 x 480 Mémoire flash: Memory Stick Taille: 4 Mo

Modes de prises de vue: Priorité d'ouverture/Av , Aube , Crépuscule , Leçon , Nuit , Priorité d'obturateur/Tv , Sport Effets Spéciaux: Art , Noir et Blanc , Film classique , Déclencheur flash , Incrustation en Luminance , Négatif , Sépia , Fine , Solarisation , Immobile , Etirement , Tracer , Traînée Fondus vidéo: Noir , Monotone , Chevauchement , Aléatoire

post-8235-1333005340_thumb.jpg

post-8235-1333005372_thumb.jpg

post-8235-1333005446_thumb.jpg

Partager

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation