Aller au contenu

micro cravate HD Karsect


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'un micro cravate bon marché pour le tournage d'un documentaire amateur. Je réside actuellement au Brésil, à Rio, où le seul modèle disponible dans mon budget est le Karsect 301 (qui à coûte à peu près 170 euros).

D'après ce que j'ai lu, Karsect est une marque chinoise. Est-ce que vous savez si ce micro est de bonne qualité ?

Est-ce que selon vous, c'est l'équivalent du Audiotechnica AT831b.

J'ai lu sur un autre forum :

http://www.repaire.net/forums/hd-hdv-avchd...sony-cx700.html

que pour un documentaire amateur, cet audiotechnica est une bonne solution, mais je ne le trouve pas chez moi.

J'ai par ailleurs un micro externe zoom H1 et un caméscope sony HDRcx700. Est-ce que vous savez si ce modèle Karsect est compatible ?

Un grand merci d'avance ! :lol:

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans plus tard...

I have a Sony HDRcx700 camera and an H1 zoom microphone for recording audio and video. I need a lavalier microphone to film a documentary on a shoestring budget. The Karsect 301 (which sells for about 170 euros) is the only model available to me in my current location in Rio de Janeiro, Brazil. My investigation has shown that Karsect is a well-known product in China. Do you know whether this microphone is of good quality? 

 

drift hunters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation