Aller au contenu

vidéos à l’envers dans PREMIERE

jerome

Messages recommandés

Tout d'abord, je remercie l'administrateur pour l'ouverture de cette nouvelle section<?xml:namespace prefix = v ns = "urn:schemas-microsoft-com:vml" /><v:shapetype id=_x0000_t75 stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o:preferrelative="t" o:spt="75" coordsize="21600,21600"> :)!</v:shapetype>

Dans "Adobe PREMIERE", j'aimerais savoir comment faire passer une piste ou un morceau vidéo à l'envers...

Merci ;)<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

<P> </P>

Hello, tu ne précises pas ta version. Dans les versions antérieures, il existe tout simplement un filtre à appliquer sur le segment vidéo concerné, nommé "arrière". Mais maintenant ce filtre n'existe plus (depuis Premiere 6 ou 6.5 je ne me

rappelle plus). Bref, la solution actuelle, universelle et vraiment simple consiste tout simplement à changer la vitesse de défilement du clip en lui appliquant une valeur négative ! Dans Premiere, sélectionner le segment concerné sur sa piste avec la souris, puis cliquer à droite, pointer sur "vitesse" et appliquer une valeur de -100% (moins 100%). C'est tout.

Précises si ça marche.

Philippe

• 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation