Aller au contenu

probleme de syncro entre le son d'origine et la video


ticedounet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous. alors j'ai un probleme quime fait chier,je bataille depuis 4jours a comprendre pourquoi kan j'importe ou je capture des videos , a la lecture dans l'apercu ou quand je finalise en fichiers mpg ou avi le son est décalé de quelque seconde.alors ke le fichier en simple lecture avec windows media tout est nickel. mais dans studio ou meme vegas video meme probleme .

autre question : g une carte tv ki me permet la capture g acheter aussi le dazzle120 usb.

kan je branche mon magneto sur le dazzle la viedo est en noir et blanc

jepenseque cela vien de mon magneto en secam et l'importation en pal

mais comment configurer le dazzle en secam pour ne pas passer par ma carte tv?

merci d'avance a toute personne quipourrai eclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question : g une carte tv ki me permet la capture g acheter aussi le dazzle120 usb.

kan je branche mon magneto sur le dazzle la viedo est en noir et blanc

jepenseque cela vien de mon magneto en secam et l'importation en pal

mais comment configurer le dazzle en secam pour ne pas passer par ma carte tv?

merci d'avance a toute personne quipourrai eclairer ma lanterne

bon moi je suis sur mac, je vais essayer d'apporter une réponse: sur le site que je te propose de visiter il y a des tas d'astuces vidéo pour mac mais certaines peuvent-être utiles et il ya un chapitre sur les matériels où on parle du dazzle. ici -> http://www.macetvideo.com

je bataille depuis 4jours a comprendre pourquoi kan j'importe ou je capture des videos , a la lecture dans l'apercu ou quand je finalise en fichiers mpg ou avi le son est décalé de quelque seconde.alors ke le fichier en simple lecture avec windows media tout est nickel. mais dans studio ou meme vegas video meme probleme .

çà peut venir du disque dur qui ne débite pas assez en exportet qui décale l'image (plus lente) et le son (plus rapide). as-tu un disque séparé pour la vidéo ? est-il à 7200 tr min ou plus ? quel système utilises-tu ? etc ? le site indiqué plus haut peut aussi apporter des réponses.

ha oui un autre truc : éviter les gros mots, çà sert à rien :mrgreen:

bonnes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , oui excusez moi pour les gros mots, mon pc fonctionne avec win 2000 pro j'ai 2 disk dur un de 10 go ou je stocke et un de 40go avec lequel je travaille, il sont les 2 a 7200tr min . ce que je comprend pas c'est que quand je lis le fichiers avec windows media player 9 tout est normal alors que dès que je le rentre dans studio ou vegas ou meme video impression tout est instable niveau video. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprend pas c'est que quand je lis le fichiers avec windows media player 9 tout est normal alors que dès que je le rentre dans studio ou vegas ou meme video impression tout est instable niveau video.

existe-il dans ces logiciels un parametrage de qualité vidéo en lecture ?

y-a-t'il assez de mémoire vive et vidéo pour faire tourner correctement ces logiciels de montage ?

le disque dur vidéo est-il seul sur sa nappe ? et est-il maitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation