Aller au contenu

[RÉSOLU] Recherche personne pour montage


annafilou

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche une personne qui pourrait me réaliser un montage avec pinnacle ; je viens d'acquérir ce logiciel et suis donc novice. Il ma faudra un peu de temps pour le maitriser mais je voudrais faire un montage pour un mariage (assze urgent car il y a une soirée bientot)

Si quelqu'un a un peu de temps et voudrait bien m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation