Aller au contenu

Remplacer les cassettes DV

Zombiemeal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai une question qui est difficile a exprimer...

Je tourne actuellement avec ma Sony HVR-HD 1000E, et j'aimerais me passer de mini DV...

Quand je suis chez moi, pas de problème, je branche ma prise Fire Wire a ma HVR et je lance Sony Vegas Pro.

Mais en extérieur, sa ce complique légèrement, les mini DVs ne sont pas pratique...

J'ai trouver sur Google un module qui ce branche sur la Prise Fire Wire de la HVR et qui transfère le fichier pure sur une carte mémoire.

Ce module (que j'ai trouvé entre 600€ et 850€) est vraiment chère!

Donc je me demandais si il existé une sous marques de ce produit;

ou alors si je branche un disque dure avec une prise Fire Wire, pensez vous que je pourrais enregistrer?

Merci de votre Aide.

Killian.

Bonjour,

ce modèle de camescope a un look de pro sans en avoir les performances, et pèse ses 3 kg ! Pour des tournages en studio, pourquoi pas, mais en extérieur pas vraiment pratique à manipuler donc. Aux environs de 1400 €, il y a chez Sony des machines bien plus sophistiquées, plus faciles à porter et de technologie moderne sans cassette.

La bonne solution serait peut-être de changer rapidement de modèle .... :rolleyes: