Aller au contenu

Retour au menu principal avec studio 9

maurice 77
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je voudrais pouvoir faire un retour au menu principal depuis mes sous-menus.

j'ai essayé cependant je n'arrive pas a mettre le lien, il ne veut pas le prendre.

j'ai aussi remarqué que pour les chapitres pour lesquels on a deja fait un lien, on ne peut pas créér un deuxieme lien.

Est-ce que ça vous fait ça a vous aussi?

comment résoudre cela?

Bonjour maurice 77,

Peux tu bien décrire ton problème?? Il n'y aucune raison que tu n'arrives pas à faire de retour au menu principal depuis ton sous-menu. Idem pour mettre plusieurs liens.

Relis bien la doc de Pinnacle Studio, elle est très explicite. Jette aussi un oeil aux excellents tutos de mes amis Guignol Film - Les Menus et Clopinetteries - Menu Principal

Tu devrais y trouver ton bonheur. Si ce n'est pas le cas, reviens avec une question bien précise et dis nous aussi quel version de Studio tu as.

A +

DV[/b]

bien j'ai reussi en effet à créér un lien retour au menu principal, mais en supprimant mon menu principal et en en créant un nouveau.

je ne sais pas du tt pourquoi ça ne marchait pas.

visiblement ce logiciel est plein de bug, et je passe plus de tps a comprendre comment éviter les problemes que je rencontre, qu'à faire le montage lui-meme.

j'utilise studio plus 9.3

je suis tt de meme rassurer que ça soit possible.

quand on arrive pas a faire quelque chose et que les autres y arrivent avec le meme logiciel on garde tjs espoir de trouver une solution.

merçi

Non non, [-X [-X Dire qu'il y a plein de bugs est facile.

Quels sont les bugs, je vais te dire ce qui cloche ok???

Lis bien les tutos cités, tu trouveras tout ce que tu cherches.

A +

DV

en effet, j'avais à ce moment une version trial de stuio 9, je viens juste d'investir dans la version complete, et je n'ai plus tous les problemes que j'avais.

je ne sais pas pourquoi certaines choses ne marchaient pas dans la démo.

je pouvais par exemple combiner les clips, mais seulement si j'en selectionnait plus de 5, ce qui me parraissait stupide, et maintenant je peux combiner seulement 2clips.

faire une démo buggée ou tres limitée n'incite pas forcément les gens à acheter le logiciel complet, surtout quand il représente une somme assez importante (bien que studio 9 ne coute que 60 euros).

bref maintenant je n'ai plus tous ces problemes.

merçi de votre aide.