Aller au contenu

Paroles de chanson sur sa video (AVS Video editeur ou remaker)

christele
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Comme l'indique le titre, je n'arrive pas sur une vidéo d'une chanson, à afficher

le texte (les paroles)

j'utilise de préférence AVS Video éditeur ou remaker

En fait, je sais mettre un texte en bas de ma vidéo , la ou je veux, pour une durée xx seconde, mais cela me

paraitrait normal de copier coller le texte complet (744 caractères et lui indiquer durée 3'32

Ou il faudrait que je fasse un faux générique sur deux lignes en bas de l'écran , mais même cela je ne sais le faire !

Pouvez-vous me conseiller ou m'indiquer un vrai Topo pour cela

Mille mercis d'avance

Christele

Bonsoir Christèle,

Je vois que tu es lâchement délaissée avec ton problème de sous-titres sur avs !

Mon beau-frère m'a précisé avoir tenté d'utiliser avs et par galanterie, je ne répéterai pas ses qualificatifs ...

Tout ceci pour ne pas prendre le silence général comme un manque d'esprit chevaleresque à ton égard. Y a une autre raison probable !!!

Le copier-coller de 744 caractères, oui, peut-être en bloc pour un générique déroulant et déroutant. Mais pour diviser sur chaque plan, il faut le faire par vers correspondants.

Attention à la conformité logicielle de la police !!!

PS : Mmmm, tu sais que tu ressembles à Alexandra, toi ? ... Un dernier ver ?

PS : Mmmm, tu sais que tu ressembles à Alexandra, toi ? ... Un dernier ver ?

Juste un aparté : Cine7 fait référence à un personnage en fausse 3D qui est présent sur le site mais ce n'est plus pour très longtemps car Alexandra va voler vers d'autres aventures :cool: Il faudra trouver un nom pour sa remplaçante (les suggestions sont ouvertes) le moment venu, quand je vous la présenterai.

Je :icon_arrow-2:

Bonsoir et félicitations Christèle :eusa_clap: !!!

Les paroles fûrent aussi déroulantes que déroutantes !

Des images qui valent bien tous ces vers à partager sans modération !

("On n'hérite pas de la terre de ses ancêtres, on emprunte celle de ses enfants" Saint-Exupéry).

Bonsoir et merci Thierry P. pour avoir très élégamment lever le doute sur mon esprit chevaleresque auprès de Christèle qui, je m'en rend compte, devait donc penser que je n'étais que cavalier.

(Psst, entre nous, Thierry P., c'est balaud pour Alexandra ! Juste au moment où j'étais sur le point de conclure :wub2: ...)

Bonsoir ou très bon matin,

En suivant sans arrière pensé notre maitre Thierry P. j'ai découvert Alexandra et un peu dur à la détente

Je trouve que de fait elle tient de moi , même son fichu caractère :eusa_snooty:

alexandra.jpg

A++ Christele...

Bonsoir et félicitations Christèle :eusa_clap: !!!

Les paroles fûrent aussi déroulantes que déroutantes !

Des images qui valent bien tous ces vers à partager sans modération !

("On n'hérite pas de la terre de ses ancêtres, on emprunte celle de ses enfants" Saint-Exupéry).

Bonsoir et merci Thierry P. pour avoir très élégamment lever le doute sur mon esprit chevaleresque auprès de Christèle qui, je m'en rend compte, devait donc penser que je n'étais que cavalier.

(Psst, entre nous, Thierry P., c'est balaud pour Alexandra ! Juste au moment où j'étais sur le point de conclure :wub2: ...)

désolé...

Oh là là en plus, je vais faire mon savant, la très belle phrase exacte est "on n'hérite pas la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants (...)". Question emprunt, Saint-Ex a apparemment lui-même emprunté la formule aux indiens (d'Amérique)

Bonsoir ou très bon matin,

En suivant sans arrière pensé notre maitre Thierry P. j'ai découvert Alexandra et un peu dur à la détente

Je trouve que de fait elle tient de moi , même son fichu caractère :eusa_snooty:

alexandra.jpg

A++ Christele...

Notre Maître ! :blink: Ouh là là, j'ai l'impression d'être le vieux sage qui s'adresse au petit scarabée David Carradine dans la série Kung Fu ! Je ne suis pas si dégarni (les anciens verront de qui je parle). La prochaine "Alexandra" aura aussi un fichu caractère, rien n'est perdu...

Bonsoir sage Thierry P.,

Mille pardons !!!! En plus, j'hésitais à la faire cette citation que j'ai entendu à la téloche d'un député européen qui l'avait bien attribué à Saint-Ex, le grand nigaud que je suis tout autant de l'avoir cru et repris.

(Parenthèse à Telemac, par contre pour la citation de Jean Gabin, je la reprend de Lino Ventura, pas d'un minable petit promoteur de la taxe carbone).

Une autre citation dont je suis certain qu'elle vient de Georges Clémenceau et que j'adresse vaillamment à Christèle que je salue en embrassant très fort :

"Celui qui a du caractère, a toujours mauvais caractère".

Je précise en outre que le "dernier ver" proposé n'avait pas de fote d'ortografe mais il m'arrive d'être pouette à mes heures.