Aller au contenu

TEASER !

Noter ce sujet

JO de Canalmoins
 Partager

Messages recommandés

Salut a vous !

Avec mon Asso KINO-Session on se retrouve tout les 2 mois pour boire des bières et regarder des courts-métrage dans des salles atipyques de Bordeaux,

Prés de 600 personnes tout les deux mois, environ 25 réalisateurs, 1 Thême, 1 Contrainte.

Si vous êtes sur Bordeaux le 15 ou le 19 Décembre viendez vous jouindre a nous chères Vidéastes !

Pour cette session : nous imposons aux réalisateurs

le Thême :OVNI

la Contrainte : HIPSTER

Et comme c'est moi qui ai réalisé le TEASER de la soirée, je vous l'offre :

A bientôt !

Saloutch JO,

Merci pour l'offre !

Je voudrais apprendre un nouveau mot aujourd'hui : J'ai bien compris celui formulé dans ton teaser, mais pas HIPSTER; (Je s'rais ignard dans les concours, moi !).

Là au moins, on a la dose qui évite de regarder tout un épisode d'x-files !

Salut a toi Ciné 7 !

A vrai dire moi aussi j'ai eu du mal avec cette contrainte, HIPSTER c'est un concept un peu flou de mode rétro ringuarde mais trop hype !

Le personage qui sort du vaisseau spacial est habiller comme un ringard, mais il est a la mode il est cool !

Bref HIPSTER ça reste bien flou dans ma tête mais c'est le principe de la contrainte, c'est contraignant !

Merci JO, bon, on va se satisfaire de la contrainte :blush: ! C'est sensé aider l'imagination ! En tous cas, bravo pour ta réputation locale, relayée par le net.

Il faut bien remplacer le révolu star-système par quelque chose de vraiment plus sympa et ainsi plus proche des gens !