Aller au contenu

iTunes Super pro

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Pour une fois, un motif de réjouissance :

Suite à une migration informatique, j'avais inexplicablement égaré un titre acheté sur l'iTunes store à 1,29 euros. Je découvre qu'on peut joindre une assistance. Pas évidente à trouver mais je trouve.

post-1-0-53255500-1358706568_thumb.jpg

J'écrsi mon petit mot, rapidement en communiquant le n° de reçu bien évidemment. Je me dis que pour 1,29 euros, je vais avoir des nouvelles de mon fichier dans 3 mois, voire pas du tout d'autant que les CGV sont un peu floues en cas de perte du fichier suite à un changement d'ordinateur...

Accusé de réception immédiat. Toujours bien d'en avoir un.

18H plus tard environ, réponse assez bien faite car semi-personnalisée émanant de Marie, relatant mon problème précis, avec la procédure pour récupérer le morceau.

post-1-0-28944600-1358706807_thumb.jpg

Le temps de cliquer sur un lien du mail, et le bon morceau est téléchargé instantanément.

Déjà bien content de récupérer mon morceau, nouvelle intervention de Marie le lendemain me demandant si j'ai pu résoudre mon problème ? Je réponds naturellement que oui.

Ultime réaction (de plus en plus personnalisée, une 4e et j'invitais Marie au restaurant ! :biggrin: ) me remerciant de ma réponse.

Super pro l'assistance iTunes. Et une récupération facile du fichier. Aussi facile que le titre du morceau qui se nomme "Easy". Il est joué par Anoushka Shankar, l'une des filles du regretté Ravi Shankar disparu récemment (et qui a aussi donné naissance à une certaine Norah Jones, demi-soeur d'Anoushka Shankar...). Un régal.