Aller au contenu

Ma Web-série

Noter ce sujet


Max_B
 Partager

Messages recommandés

Voilà les épisodes de Ma Websérie: Ziiikos

Les acteurs sont amateurs et se sont nettement améliorer au cours des épisodes, il en est de même pour ma façon de monter et cadrer

Le tout a été tourné avec un Canon 5D Mark II et monté sur première, tous les effets ont été fait sur After Effect.

Qu'en penser vous?

Ep00:

http://www.dailymotion.com/video/xuvylq_ziiikos-episode-00-le-groupe_fun

Ep01:

http://www.dailymotion.com/video/xv8vje_ziiikos-episode-01-le-nom-du-groupe_fun

Ep02:

http://www.dailymotion.com/video/xvnxay_ziiikos-episode-02-espionnage_fun

Ep03:

http://www.dailymotion.com/video/xw22bb_ziiikos-episode-03-a-la-recherche-du-nouveau-zikos_fun

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Max_B !

Je serais très étonné et déçu de vous, si vous aviez copié ! Le concept est tout bête et donc génial en soi !

Les acteurs amateurs qui se sont soi-disant améliorés, ne sont pas parti de rien et avec déjà un très bon niveau de sincérité ! Chacun inspire la bonne humeur et la sympathie ! (Je ne crois pas que l'empathie relève de la web-série, donc pas la peine de vous en parler !).

La réalisation et le montage suffisent à la convivialité voulue mais mérite encore du progrès pour recueillir l'unamité !

(Oui, jamais de lauriers quand il reste ne serait-ce qu'un peu de pain ou de miettes sur la planche ... Tu as parfois tendance à te laisser déborder par l'action ! Même si ce n'est pas du vrai cinéma et que si le coeur t'en dit, apprends à t'affirmer et à plus diriger. Mais il y a déjà un gros effort à t'intégrer parmi tes comédiens).

Rien de rédhibitoire et le générique est très vite devenu familier et rappelle le plaisir de retrouver tout cette belle bande de personnages dans leur aventure !

Tout n'est que bon signe et attachant !!!

Bravo à vous tous et à chacun, chacune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

C'est en effet un concept original, Nous avons fait partis d'un groupe de rock et voulions faire ressortir toutes les problématique d'un groupe amateur avec de l'humour.

Pour le reste, merci! Nous avons conscience qu'il y a encore du chemin à parcourir pour être "pro" mais toute l'équipe a donné énormement pour la web-série donc merci de la part de tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Un complément au test. Un ancien collègue (que je remercie) qui vient d'acquérir une Osmo Action 6, a observé que la connexion audio avec un casque Bluetooth, ne fonctionne pas comme on pourrait le croire.     En effet, si l'on jumelle des écouteurs Bluetooth, ceux-ci servent à enregistrer et non à écouter ! Ce point a été vérifié et confirmé par mes soins avec des écouteurs AirPods de 4e génération. C'est d'ailleurs aussi discrètement confirmé dans la notice. L'article a été complété sur ce point.   C'est bien sûr un peu dommage mais cela s'explique.   l'utilité : pour les motards ou les cyclistes, cela leur permet d'avoir les mains libres et d'enregistrer leur voix au plus près de la source, sans achat de micro supplémentaire, tout en fixant la caméra sur un casque ou une partie de leur moto / vélo.   Cela leur permet aussi de commander la caméra à la voix (fonction de reconnaissance vocale).    Le test complet (accès libre)   les fichiers natifs (accès Premium)      
    • Je ne tiens pas à défendre mordicus ce scientifique qui m'a parfois agacé quand il prend les non-spécialistes de haut. Je note quand même que les nombreux commentaires de la vidéo vont plutôt dans le sens de ce qu'il dit, en citant des exemples précis. A titre personnel, je préfère quand même les généralisations, du moment qu'elles ne sont pas abusives, aux délires sur l'influence du metaverse sur le climat qu'on entend dans la bouche de certains "philosophes".   M. Jancovici tient probablement compte du fait qu'il cause sur une radio grand-public et généraliste. En matière de communication, un émetteur habitué des medias, s'adapte au récepteur, voire au plus petit dénominateur commun.   Pour avoir été invité il y a 1 semaine à une conférence en ligne du The Shift Project (patron Jancovici), je n'ai pas noté d'histoire de mare gelée quand il a pris la parole, et c'était d'un tel niveau que j'ai un peu décroché... Les récepteurs n'étaient pas les mêmes.   C'est aussi le choix de la radio publique d'avoir présenté (choisi) cet extrait. Je suppose que Mr Jancovici a parlé bien plus longtemps que 1'18'', et qu'il y a une intentionnalité de RTL de présenter cet extrait et pas un autre.   Enfin ma femme  m'a raconté exactement la même histoire d'une mare près de chez elle (sur le plateau du Vexin) quand elle était petite sur laquelle elle marchait l'hiver. Ses parents la laissaient même aller seule sur la glace avec une copine. Promis, je lui demanderai si c'était exceptionnel et si ça se produit toujours aujourd'hui (elle a des amis sur place)...     
    • Salut, d'après les symptômes que tu décris très bien, ça ne laisse guère de place au doute. Ton camescope a un souci d'alimentation (court-circuit, résistance ou point de soudure qui a lâché).  Etait-il neuf il y a 2 ans ? Service après vente illico à mon avis.    
    • Bonjour,  JM Jancovici utilise une vieille technique de communication appelée la "généralisation hative". Ici elle est basée sur un souvenir particulier. Se souvient-il "que le lac était gelé en hiver" (sous entendu chaque hiver) ? Ne serait-ce pas plutôt "qu'un hiver, le lac était gelé". Ce procédé est souvent très efficace mais, comme toutes les techniques de communication, à la limite de l'honnêteté. Personnellement je trouve dommage qu'un scientifique de ce niveau, expert reconnu dans ce domaine, ternisse son image en utilisant de tels procédés.
    • bonjour @ tous, j'ai acheté un camescope Sony HDR-CX625 voilà 2ans maintenant que je n'ai que très très peu utilisé.Je l'ai rechargé juste avant de partir en vacances ces jours -ci, arrivé en vacances je l'ai allumé et filmé à peine quelques minutes puis éteint et impossible de le rallumer.J'ai tenté de brancher afin de recharger la batterie au cas où...pas de voyant signifiant la charge non plus...j'ai testé avec autre chargeur mais toujours rien.Je l'ai branché en enlevant la batterie ...rien. pouvez 'vous m'aiguiller ? merci 
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation