Aller au contenu

Conseils pour uploader une vidéo en HD sur youtube?

Cube168
 Partager

Aller à la solution Résolu par Cube168,

Messages recommandés

Hello!

Je débute dans le monde du HD avec un petit caméscope sony, que j'ai acheté pour filmer mes performances en nunchaku.

Travaillant sur mac, j'ai exporté ma vidéo depuis Imovie à l'aide de QuickTime en mettant les paramètres recommandés par youtube.

La vidéo d'origine faisait environ 400 Mo pour une résolution 1080p et une durée de 3.5 minutes. Après trois heures d'upload sur youtube, elle est sortie en 360p... déception :eusa_wall:

J'ai maintenant la même vidéo mais avec un fond sonore en plus, ce qui fait que ça pèse en tout 2 Go. Si j'essaie de commencer l'upload, ça donne 10h d'attente, et le résultat au bout est incertain...

Quelqu'un sait comment je peux faire pour résoudre le problème???

Merci d'avance

NunchaQ

Hello!

Je débute dans le monde du HD avec un petit caméscope sony, que j'ai acheté pour filmer mes performances en nunchaku.

Travaillant sur mac, j'ai exporté ma vidéo depuis Imovie à l'aide de QuickTime en mettant les paramètres recommandés par youtube.

La vidéo d'origine faisait environ 400 Mo pour une résolution 1080p et une durée de 3.5 minutes. Après trois heures d'upload sur youtube, elle est sortie en 360p... déception :eusa_wall:

Sortie en 360p ? Vous êtes sûr que vous ne confondez pas car il y a des réglages de lecture sur YouTube, permettant d'améliorer la qualité de lecture et notamment d'obtenir une lecture de type "HD 720").

post-1-0-58313000-1385404952.jpg

Sortie en 360p ? Vous êtes sûr que vous ne confondez pas car il y a des réglages de lecture sur YouTube, permettant d'améliorer la qualité de lecture et notamment d'obtenir une lecture de type "HD 720").

attachicon.gifCapture d’écran 2013-11-25 à 19.42.05.jpg

Oui, le maximum possible dans le menu déroulant en question était bien 360p...